chapitre 32 confession

66 1 0
                                    

Lui : quand j'était petit j'était maigre , mais vraiment maigre hein la peau sur les os , a l'école toujours on ce moquait de moi. J'était vraiment male dans ma peau , on m'insultait sur mon physique , quand on fesait sport on disait que j'avais un corp de lâche. Des insulte vraiment blaissante. La plus part de mes habits je nageais dedans.

Moi : jure mais ça a commencé a qu'elle âge ?

Lui : de mes 8 ans a 15 ans

Moi : mon Dieu c'est une longue période ça comme même 7 ans que ta souffère

Lui : et oui le pire c'était au collège , on me frappé pour rien heureusement y'avait toujours Mike et Axel qui me défendait. Vue que j'était calme , on s'en prenais facilement sur moi. Au collège on m'appelé myster friz , frite , tube de colle ou batonais , anorexique. Quand on me demander mon poid j'te jure ma chérie j'avais honte tu t'en rend compte à 12 je fesait 36kg. Et j'avais déjà des gros problèmes chez moi je supporté tout ça.

Moi : j'ai pas les mots , mais quelle problème bébé ?

Lui : bas quand ma mère avait rencontré mon père il vendait des choses pas bien , mais c'était aussi dangereux. Puis il a continuer a vendre c'est salle truc jusqu'a la naissance de moi et mes frère et sœur. Un jour a mes 7 ans on était a la maison en famille , mon père était assis sur le fauteils deux place avec ma mère , moi et mes frère et sœur sur le grand canapé. C'était le soir vers 21h je m'en souvient très bien , la porte sonne ma mère c'était levé pour ouvrir la porte. Brusquement cinq policiers on crié et on sauté sur mon père ensuite il l'on embarquée ma mère était entrain de crié mes petites sœur ne comprener rien a la situation. La toute dernière etait qu'un bébé nous les plus grand on etait si trisste. Après ça on avait plus trop les moyen pour payer le loyer de la grande maison , trop de charge donc on nous à chasser de là-bas en pleins hiver. On habiter chez ma tante dans le 93 à Aulney-sous-bois dans une cité. On dormait tous dans une chambre moi et mes frères et sœurs on dormait a 4 sur un lit deux place. Ma mère elle dormait sur le canapé du salon , on a vécue là-bas. Franchement on avait vraiment galéré ma mère avait deux taff , pour parvenir a nos besoin. Au bout d'un ans ma tante nous a chasser sans aucune pitier , elle nous a dit qu'on encombré sont propre espace vital.

Moi : mais attend elle a chasser c'est propre nièce et neveux et ça propre sœur ! Je suis choquer ta mère c'est une femme brave ( je vous le dit pas mes je suis sensible , chuis pas une fragile hein )

Lui : ouiii mais bon c'est pas grave , on c'est retrouver à la rue. Enfin dans le métro de Paris a mendier si on peut dire ça.

Moi : c'est pour ça quand on sort a deux tu donne soi a manger ou de l'argent et des vêtement au sdf

Lui : exactement j'aimerais que ça n'arrive a personne sur cette terre d'être sans abris. Quand tu ne la pas vécue tu ignore ce que c'est de la souffrance les mauvais regard et tout , c'est traumatisant , mais ça ma mis plus en maturité , j'voulais pas dire à mes camarades d'écoles que je vivait dehors. Après on était dans un foyer pendant 7 mois j'peut te juré c'était long , ma mère aller souvent à la prison rendre visite à mon père. Genre quand tu venait pour les visite a 8h00 c'était 8h00 donc même si on venait a 8h02 c'était mort on devait rentré chez nous et revenir la semaine prochaine. La plus part du temps ma mère avait le morale a zéro la joix qu'on avait était complètement inexistant , moi et mon frère on s'occuper des petits quand ma mère aller taffer. Elle souffrait moralement mentalement de l'absance de mon père et nous aussi. Elle nous parlé souvent de lui , le soir quand ton dormait je l'écouter pleuré demander de le l'aide a Dieu alors je me m'était avec elle a priée aussi. Après on a déménagé dans le 78 et c'est là que j'ai connue tes cousins , pour moi c'est comme mes frélon on à vécue tellement de chose. Mais je remercie toujours Dieu de nous avoir gardé dans cette période délicate. Si j'peut dire qu'on avait une deg'z de charclo souvent Axel me prêté ces pompe ou ces habits. Après les cinq ans mon père est sorti de tole il avait vachement minci même énormément , et il à trouver un bon travail a Ralphe Laurraine ça le paye bien , puis ma mère elle avait arrêté c'est deux boulo ça la casser elle travaille à Printemps depuis 10 ans maintenant elle est responsable.

Kimia arrivera-t-elle à l'aimer?!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant