Ma mere : on doit parlé d'une chose !
Moi : ah bon c'est quoi ?
Mon père : t'est devenue une grande fille tu le c'est ta l'âge de comprendre beaucoup de choses.
Moi : et puis... ?
Ma mère : moi et ton père on à décidé de ce remettre ensemble
Juste à cette instant l'émotion que j'avais je peut pas vous expliqué ma joix à l'intérieur de moi c'était trop mes larmes de joix sont apparue part l'émotion , mon souhait c'est enfin exaucé , mes parent mon sang mes géniteur enfin ensemble j'espère que ce serra jusqu'à leur mort . Dieu a bien écouter mes prières et mes pleurs , hô merci seigneur je te remercie de tout mon cœur , je suis comblé. Y a trop d'émotion en moi , j'y est toujours cru qui s'allais ce remettre un jour ou l'autre en semble , il sont fait pour vivre a deux. Personne aurais cru qu'un jours ils allaient retourné ensemble après 9 ans de séparation moi j'y est cru jours pour jours , même si ça paraisser impossible aux yeux de tous. J'ai envie de criée au monde entier que l'homme de ma vie et la femme de ma vie sont de retour ensemble , comme on dit sur cette rien est impossible. Oh seigneur je vous remercie , la prière peut prendre du temps mais quand on y croît bien elle marche et peut même nous surprendre je le dit haut et ford DIEU EST GRAND AMEN !!! La prière change toute chose...
Moi : au mon Dieu J'ai pas les mots chuis trop contente je rêve ? Dieu merciii au Jesus yésu tu a belle est bien écouter mes prière mes coups dure ces étapes part étapes amen ( je pleuré )
Mon père : oui on est ensemble et je suis très heureux d'être avec ta mère, elle me manquais énormément ces habitudes la bien vaillance qu'elle a ces qualité ça façon son beau sourire et sont visage me manquais. Si tu crois en la parole de Dieu elle te sauvera la vie. Ma fille ça pas été facile de la convaincre tout les jours je lui parlais pendant ces deux semaine et voilà où nous en sommes ! Heureux après 9 ans.
Ma mère : amen !
Moi : je suis contente. Vous allez vous mariée ?
Ma mère : on en est pas encore rendu là (mon père lui coupe la parole )
Mon père : pourquoi pas
Moi : moi chuis pour
Ma mère : ééh hoo on vient juste de ce remettre ensemble donc molo
Moi : ouais j'avoue vous êtes trop mignon.
Ma mère : merci arrête de pleuré j'aime pas ça
Moi : oui , mais ces l'émotion aussi
Mon père : maintenant une nouvelle vie avec ma FEMME TINA !
ma mère fesait que de sourire abondamment , je les est laisser discuté ils était tellement beau comme ça , c'est réellement vrais il sont de retour en couple ce n'est pas un rêve. Je ne c'est pas comment remercié le bon Dieu je fait que de chanté des louanges , je sourit comme une folle. Après j'ai ranger mes robes puis fait mes devoirs ma mère est sorti avec mon père elle à dormi chez lui. Moi j'ai fait une paëla avec des moules j'était entrain de manger quand ça sonne c'était Gabi et Ana.
Gabi : salut
Moi : salut
Ana : salut
VOUS LISEZ
Kimia arrivera-t-elle à l'aimer?!!
RomanceAu final est-ce que tout la mènera prêt de lui ? À vous de lire...