Partie 44 kidnapping

47 0 0
                                    

Dans là peau de Kimia

Rolala je sais pas quoi faire j'ai , faim en plus il ma enfermé, dans la chambre j'arrive pas ouvrir la porte j'me suis fatigué. À l'ouvrir, j'ai peur qu'il me fasse du mal.

Mais bon t'en que Dieu est avec moi ça va aller. J'aie pas mon téléphone sur moi sa me stresse j'ai l'impression d'être coupé du monde. Personne ces où je suis. L'autre bouffon je sais pas où il est passé , mais pourquoi il ma kidnappé ? Sa face de kwanga

Je suis allongée sur le lit j'me décide de fouillé un peut la chambre on c'est jamais j'peut trouver des choses

Je farfouille dans la commode je trouve des capotes mais beaucoup, j'ai peur j'ai pas envie qu'on me viole ici. Je continue à fouiller en dessous du lit y'avais rien mais beaucoup de poussière. Son crâne tu connais pas aspirateur tshiiiip.

Dans l'armoire y'avais qu'elle que habits et des draps , j'ai fouiller mais rien. Je sais pas quelle que chose me dit de soulevé l'armoire elle était un peut lourde.
"Qui ne tente à rien auras "

Il y'avais 3 enveloppes plus tôt grand format , je les prend. Je les ouvres



WAAAHH choqué 😳 y'avais des photos de moi quand je part au stage des horaires sûr une feuille. Ma routine genre il me surveille c'est un fou.

Imagine si il m'aime chelou j'avoue j'ai un peut de sentiments pour lui mes pas plus que ça moi j'aime Jem's.

Sans mentir il est devenu beau

Bref je range tous sa et me repose sur le lit un peut je ferme mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Bref je range tous sa et me repose sur le lit un peut je ferme mes yeux.

Du côté de Djibril :

J'arrive à la soirée de mon pote Hakim un Zaïrois trop fou , y'a dla meuf on dirait. Mais vazii sa m'dit pas grand chose moi y'a que Kimia que j'pense. Au bout d'une heure wallah sa ma cassée , j'étais pas la quoiii !!
J'dit au revoir à Hakim et j'me pète chez moi

Sur la route y'a pas grand monde...

Vous vous demandées pourquoi j'ai pris Kimia ?

C'est simple quand elle ma tej, le saint Corant j'étais surpris wsh la gow elle est la elle me mes des cp comme as wallah sur le coup même si elle avait raison j'assumer pas , s'pour sa j'ai fais ça. J'avoue quand je sortais avec elle c'était plus tôt de l'amusement, mais elle est vraiment gentille.

Kimia arrivera-t-elle à l'aimer?!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant