chapitre 18

69 3 0
                                    

Djibril : alors comme ça madame à changer

Moi : j'ai rien changer

Ana : déjà on dit bonjours part politesse si on ta pas pris

Luis : déjà toi qui ta parlé azi nachav j'men fou j'suis venus pour parlé à Kimia

Moi : hehehe parlée pour aller où même ? Il est fou lui

Luis : ta vue comment tu me parle

Moi : je te parle comme je veux !

Luis : pourquoi tu crie

Moi : je crie si je veux il est où ton soucie ?

Luis : j'vais te frappé

Moi : vient me frappé

Ana : et c'est mieux tu bouge (en parlent a Djibril )

Djibril : on t'a demander qu'elle que chose ?

Ana : oui donc maintenant tu dit s'que ta a dire de si important et on s'casse

Djibril : parle à ta pote j'vais pas blaguer avec elle qu'elle ce calme

Moi : et tu la ferme c'est toi qui nous à dit de venir , maintenant tu crache le morceaux dépêche on a pas ton time.

Djibril : fait trop la meuf toi

Moi : tu veux que je fasse quoi j'suis une meuf imbécile

Djibril : Kimia wallah parle moi encore tu verra.

Moi : j'vais voir quoi ? Frappe moi touche moi vue que t'en a si envie bouffon

Djibril : calme t'es mots chuis pas un chien

Moi : t'es un chien t'aboie chien dla casse vas

Djibril : continue continue on a pas élevé les vaches ensemble

Moi : encore heureux salle clochard

Djibril : moi chuis clochard , moi chuis un clochard Djibril ********* enfant de Mariama et Kadialie

Moi : heee on ta pas demander de faire un discoure de tes géniteur. Ou chais pas quoi je regrette juste le jour où notre chemin ce sont croisés tout ce que j'ai pue t'apporter , que de la souffrance a mes yeux maintenant tes rien. Mais même un Âne a plus de valeur que toi. Un pervers comme toi tfooouuu même pas honte , tu mens sur tout tout tu t'invite des vies avec moi tu viole les enfants tu dort n'importe où et tu vient faire ta vieille morale a dire , que j'ai bien changer.Ahhh ta gueule waaye.

Ana : et d'ou tu te permet de raconté d'la merde sur Kimia hein ?

Djibril : j' parle sur elle y'a quoi même

Moi : ooh la p'tite salope la on attend s'que tu veux nous dire

Djibril : déjà s'qui c'est passer la dernière fois j'm'excuse j'aurais pas du faire ça. Et j'tes fait souffrir j'veux faire les choses bien avec toi que ça revienne comme avant , tsa tsa tu vois ou pas je t'aime tes la meilleur choses qui me sois arrivé t'a toujours été là dans mes moments dure je t'aime comme un malade. Guette comment t'es j'veux faire ma vie avec toi que tu sois la mère de mes enfant wallah crois moi. Quand j'tes vue hier j'était fouu quand j'tes vue avec ce mec et déjà c'est qui chuis sûr que c'est luis qui ma parlé en message ce gros pd la qu j'vais pas blaguer.

Moi : regarder moi un menteur pareille même pas honte j'usqu'à la fin tu continue de mentire. Tu mens comme tu respire comme part hasard tu te rappelle de mes bonnes actions. Aller casse toi dla avec t'es je t'aime qui ment. Évite de dire que tu veux partager ta vie avec moi on dirait un cauchemar. Et qu'est-ce que ça peut t'faire si j'était avec un mec hier c'est ton problème ? Non a partir du moment ou c'est fini te mêle pas de ma vie ou encore de moi. Ta été la pire chose qui m'suis tombé de su , dieu merci on est plus ensemble.

Kimia arrivera-t-elle à l'aimer?!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant