Alors moi je suis
le genre de fille très calme , mais j'aime pas les problèmes .J'ai pas d'amis " enfin qu'une seul" Anaya. Pourquoi je n'est pas d'amis ? Parce que dans la vie , aujourd'hui on t'aime demain on te fait l'es pire des crasses .Et tu c'est pas à qui faire confiance , on peut toujours te la mettre à l'envers. J'ai du respect pour les gens c'est se qu'on m'a appris.~Je me lève pour aller en cours~
Les p'tits tralala du matin...
💁🏽
📓Bref 7h30 j'me pète.📃J'vous passe ma journée rien d'intéressant .
Arrivée à la casa y'avais personne comme d'habitude. Je révise un peut, prend une douche prépare à mangé.
Je commençais à m'inquiéter parce que il était presque 22h , ma mère elle est toujours pas rentré. Peut être sa doit être les grèves encore.
Je décide de mangé seul. J'ai mis son repat au micro onde.Ma mère : Baramon ( bonsoire)😊
Moi : c'est maintenant tu rentre ? 😒😕
Ma mère : oui y'avais beaucoup de chose à faire. Et nzapa le pays des moundjou ( blanc ) vas nous tués, je suis jeune mais mon dos me fait trop mâle c'est temps si ! Kimia yaya après stp masse moi.
Moi : si t'en a marre d'ici on peut retourne au bled hein😂😂. D'acc vas-y jvais te massé.
Ma mère : rigole bien si ta pas ton bac c'est aller sans retoure au pays.
J'ai directe arrêté de rigolé😒. Je vais dans la salle de bain cherché la paumade pour la massé mais je la trouve pas.
Moi : MAMA !! Maaaamann !!!
Elle : Y'EN LA ( Y'a quoi )
Moi : JE TROUVE PAS LA PAUMADE ! LA DERNIÈRE FOIS TU LA POSÉ OÙ ? PARCE QUE MOI J'AI PAS TOUCHÉ DEPUIS !!!!
Elle : TSHIIIIP C'EST DANS L'ARMOIRE A DROITE A CÔTÉ DU POS DE BEURE DE CARITÉ ! REGARDE BIEN Y DOIT ÊTRE DEVANT TOI NORMALEMENT.
MOI : MAIS MAAMAANN TES SUR PARCE QUE MOI J'VOIS RIEN !
elle : SI JE ME LÈVE DE MON CANAPÉ ET QUE JE VAIS DANS LA SALLE DE BAIN QUE JE VOIS LA PEAUMADE MBI KÉ COGNÉ COUTA LI TI MEN ! ( JE VAIS TE COGNÉ TA GROSSE TÊTE )
J'ai eu chaud comme même la je le trouve il était devant moi idiote que je suis🤦🏽♀️.
Moi : C'EST BOOONN J'AI TROUVÉ.
Elle : toi tes yeux on c'est même pas y servent à quoi tshiiip ! 😂
Bref je les massé elle se sentait mieux, elle à mangé je luis est fait un bon thé chaud la. Sa me fait de la peine de la voir souffrir se plaindre😥 être impuissante. Depuis qu'elles que années ma mère à des soucis financiers toute seul à tous faire sans demander l'aide de personne. Mais bon y'a que part la prière qui peut nous aidée, et mon père qui est limite porté disparu sa fait longtemps qu'on à pas de ces nouvelles un cas celui la mais je l'aime💜.
Bref j'suis au téléphone avec mon Djibrilooouuu💞💘
On à passé 1h30 a papoter franchement j'était K.o mais mr voulais pas me laissé dormir tranquillement. Je sens que demain j'vais pas assumé le réveil ⏰tshiiip
VOUS LISEZ
Kimia arrivera-t-elle à l'aimer?!!
RomantizmAu final est-ce que tout la mènera prêt de lui ? À vous de lire...