Bon sa blague elle a marché mais je commençais à voir Rouge... J'avoue la Thaïlande c'est bien.J'vais commencé à préparer ma valise dès maintenant. J'vais en Thaïlande putin c'est trop bien. Vacance en amoureux quoi de mieux parfait.
Il a pensé à ça alalala qu'est-ce que je l'aime lui...
Dès mardi après le taff direction Les 4 temps. Shopping à gogo j'vais commandé en ligne , même si j'y vais juste pour une semaine faut que je sois au top.
En parlent de shopping en ligne jvais jeté un coup d'œil sur boohoo et missguided et assos.
1h plus tard j'ai trouvé mon bonheur, bas ouais frère j'vais en Thaï c'est pas des lol.
Après ce petit shopping en ligne j'ai pris une douche et direct dodo...
Qu'elle jours plus tard. Mardi 13 heure 📍
Centre commercial.
J'ai fini mon shopping j'en est profité pour aller rendre visite Larissa depuis que je suis plus avec jem's elle me réclame ma présence et puis bon , rien de mal qu'une petite visite.
Pantin 📍
Moi : salut
Larissa : hey ma chérie sa fait longtemps , tu ma zapper
J'avoue que pendant un moment je ne donnais plus trop de mes nouvelles.
Moi : mais non
Larissa : assied toi , en plus y'a Tatiana qui est là
Moi : ah bon
Tatiana : wsh toi tu date Kimia
Moi : je sais , vous m'avez manqué
Larissa : bas ouais c'est normal
Tatiana : j'vois sur snap ta plus le temp tu travaille tous sa.
Larissa : truc de mode ect...
Moi : Ouais dans le genre quoi
J'allais pas leur dire ce que je fais , sa les regarde pas vraiment , quoi et puis les mauvaises œil y'a que 7 mois que j'ai commencé mon travail c'est encore tôt.
Tatiana : annwe ouais et t'aime bien ?
Moi : Ouais ça va mais c'est fatiguant des fois
Larissa : ah ouais c'est sur c'est ça le monde de la mode.
Moi : ouais , Tatiana tu prépare le bac la ?
Tatiana : ouais j'ai un peut peur un peut
Moi : t'en que tu travaille bien sa ira tranquillement.
Tatiana : oui
Moi : après le bac tu va faire quoi ?
Tatiana : euh étude de droit , et peut-être après j'vais faire un master
Moi : à bas c'est cool en tout cas continue à bossé
VOUS LISEZ
Kimia arrivera-t-elle à l'aimer?!!
Lãng mạnAu final est-ce que tout la mènera prêt de lui ? À vous de lire...