chapitre 43🚨[ kidnapping ]

67 1 1
                                    

Wake up il est 7h00 c'est mon dernier jour de stage sa va me manquer mais bon , toute bonne chose à une fin...

J'prend ma douche me brosse les dens cheveux. J'ai porté une robe avec ma veste en cuire et mes presto noir. J'me suis habillé simplement.

Un quart d'heure plus tard je prend mon train

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un quart d'heure plus tard je prend mon train.

J'vous passe la journée , on ma félicité ect blablabla...

Je sort de l'immeuble de Amina pour aller à mon rdv chez le banquier. Mais je sais pas pourquoi je sens une présence à c'est forte depuis que je sort du stage mais j'vous jure à chaque , fois.

Il est 16h45 direction la société générale

Je continue mon chemin à pied à chaque pas que je marchais je me retourné pour voir si on m'espionnais pas.

Je sort de la banque bails de 18h mon rdv c'est très bien passer amen . Dehors c'était casiment calme pas grand monde.

Puis on attrape mon bras

Je me retourne on me propulse dans une voiture j'ai rien compris à la situation c'était tellement rapide que voilà.

J'vous cache pas que j'ai vraiment paniqué. J'était dans une voiture normale une VolksWagen j'ai reconnus la marque sur le volant.

Les vitres son teinté je cirais de toute mes forces.

Un homme noir mais je le connais putin c'est Djibril. Il était habillé avec un jogging du Barça.

Lui : alors on ce retrouve*en démarrant la voiture

Moi : tu me veux quoi ?

J'essaye de ne pas montré que j'avais peur

Lui : qu'est-ce que je veux c'est simple toi

Moi : tes complètement fou , laisse moi sortire toi et moi game over y'a plus rien j'tes oublier laisse moi partir j'veux pas de toi

Lui : hmm tes sur ? Moi chuis pas de cette avis la tu reste ici

Lui : et même passe ton téléphone

Moi :...

Lui : vazii pénave la

Moi : et j'en est pas ! Tshiiip

Lui : en plus t'fait la meuf ok

J'était pas prête le mec il à arraché mon sac à main il à pris mon téléphone , et à ouvert la fenêtre la balancé sur l'autoroute.

Kimia arrivera-t-elle à l'aimer?!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant