chapitre 20 Shopping time

68 3 0
                                    

Je vous passe la récré rien d'intéressant on essayé de redonner le sourire à Gabi , elle en avait besoin sur tout qu'elle fesait que de nous parlé de MIKE !! Mike part si Mike part la olalalala elle l'aime. J'ai appelé Soraya pour s'avoir quand il venait , il sont venue avec la voiture de Mike et celle de Jem's. Dans la voiture de Mike y'avais Gabi Axel , Anaya , Jason et dans celle de Jem's moi et Brad et Soraya.

🚗 Direction le Shopping 🚗

Nous arrivons apres 1heure de trajet dans une bonne ambiance moi et Soraya on parlait de Mike et Gabi. Puis on vas dire que Jem's il était pas comme d'habitude , bref un peut froid je sais pas pourquoi. On entre dans une boutique Afro plus précisément Nigérienne c'était ma cousine Anita qui avait trouver la boutique sur le net , elle nous à conseillé de venire ici apparemment il font des beaux truc de déco de mariage , baptême , anniversaire ect...
Je préfère aller de mon côté pour choisire exactement ce que je veut , puis tous le monde à fait comme moi. Appare les garçons eux juste à choisir deux smoking un pour la mairi et la soirée et soi cravate ou neux de papillon , et soulier. Alors que nous bijou , chaussures, accessoires pochettes ect...

Gabi est aller dans une cabine pour voir mais elle arrivais pas à la fermé ça combinaison.

Gabi : Et oh les filles vous pouvez m'aider j'arrive pas a fermé ma combi

Mike : attend j'vais t'aider

Ana : t'est une fille ?

Soraya : il aime trop rajouté ça fraise

Moi : de ouf

Gabi : bon Ana vient m'aider

Mike : vous avez vue elle veux même pas que je ferme a cause de vous

Ana : elle avait dit une fille

Bref pendant leur débat j'en profite pour parlé à Jem's. Depuis il me calcule pas c'est bizarre c'est pas dans son habitude.

Moi : monsieur !

Luis : quoi !! ( d'un ton ferme et sec )

Moi : pourquoi t'est froid ?

Luis : chuis pas froid ( sec )

Moi : si chais pas quand j'tes dit bonjours tout a l'heure tu me regardé male , comme si t'avais un truc sur moi ou chais pas , énervé

Luis : hmm bas oui tu doit savoir !

Je me m'est a réfléchire. Sa doit être le message quand j'ai du dire "mon ami " il a peut- être male pris

Moi : ah pour le message

Luis : qu'elle message ?

Moi : bref non oublie. Mais pourquoi t'est comme ça ?

Luis : tshiiiiiip pourquoi ta parlé a ce pd Kimi ? J't'avais dit de plus lui parlé hein. Et tu m'a même pas dit quand il ta frappé imagine si Mike il était pas là ? Putin tu réfléchie pas ou quoi , même pas tu m'appelle pour me dire que sa va pas et tout tu garde tout pour toi. Fait pas la dure il peut t' faire du male. J'aime pas quand ton touche à ce qui m'appartient !!!

Kimia arrivera-t-elle à l'aimer?!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant