Présent
Plateaux en mains, Spencer se balade dans la cantine à la recherche d'une table tout en me tirant le bras. À ma surprise, elle se dirige vers la table des écervelés et de leurs petits-copains, où elle m'y assois sans demander mon avis. Elle s'assoit à la seule place restante, en face de moi.
" - Ah, Spencer !, s'exclame Marie, la reine des pots de peinture, On t'attendait. Tu as amené de la compagnie à c'que j'vois."
Tête baissée, je lève un minimum les yeux pour voir ce qui se passe et à ma stupéfaction, tout les yeux de la table sont rivés sur moi. Je croise les yeux d'une personne que je n'aurais jamais voulu revoir, oh non. Ma mâchoire se contracte par simple réflexe et ma tête se lève toute seule, comme-ci mon cerveau commandait mon corps.
Lui aussi est tout autant surpris de me voir ici." - Oh Shawn, continue Marie en souriant malicieusement, je crois que tu connais Esther, comme tout le monde ici."
Il se reprend et sourit malicieusement également et me regarde avec dégoût.
" - Hé du calme Marie, s'exclame Spencer, c'est de ma meilleure amie dont tu parles j'te signale !
- Oh désolée, sourit toujours la blonde écervelée, mais je ne vois qu'une poubelle."Tout le reste de la table s'esclaffe même lui, Shawn.
Spencer se lève et empoigne Marie par le col v de son décolleté ce qui la fait se lever de sa chaise. Le boucan de la cantine cesse ainsi que le fou rire de toute la table.
" - Répète, lança Spencer d'une voix grave"
La peur se fit lire dans les yeux de Marie mais elle se reprit instantanément et lança un de ses sourires les plus méprisants.
" - Tu vois ta meilleure amie, c'est une poubelle, une vraie pot de peinture, elle se tape tout les mecs et-"
Spencer lâcha un grognement et elle lança son poing dans la figure de la blonde. Elle enchaîna les coups et lâcha Marie qui tomba à même le sol.
Plus loin le directeur arriva dans notre direction, je croisa le regard de Spencer et nous nous mîmes à sprinter dans les couloirs de l'établissement. Les ennuis commencent.
"Je pensais pas que le corps humain pouvait ressentir toutes ces choses."
- Shawn
VOUS LISEZ
Je te déteste [SHAWN MENDES]
Fanfiction- « Parce que c'est en tombant amoureuse de toi Shawn, que ces années ont été les pires et à la fois les meilleures de toutes. » Esther et Shawn étaient meilleurs amis. Ils sortaient ensemble et s'aimaient comme des fous. Mais c'était bien avant qu...