9

1.1K 65 2
                                    

- " Hors de question, avait crié mon père lorsqu'il avait appris que j'allais partir"


Ma journée de cours s'était merveilleusement bien passée, Marie ne nous avait pas embêté ainsi que toute sa troupe. Des regards tueurs se faufilant quelques temps mais sans plus. Alors j'étais donc rentrée chez moi quand mon frère, Sam, m'avait tendu le cellulaire.

- " C'est pour toi, m'avait-il dit, un mec du nom de Bart Bordeau ou je sais pas quoi."

Il commençait déjà à partir à l'étage et je mis le cellulaire contre mon oreille.

- " Oui, avais-je dit,allô ?
- Oui, m'avais-je répondu, je suis Bart Bordelon, vous êtes bien Esther Martinez ?
- C'est bien moi.
- Ah, s'était-il exclamé, enfin je vous trouve ! Je vous appelle pour vous communiquer certaines petites choses. J'ai vu vos vidéos sur le net et je peux vous dire que je suis émerveillé, vous avez un sacré talent ! C'est pour cela que j'aimerais bien que vous rejoignez en tant que Guest Star, mon spécial tour regroupant plusieurs viners et youtubeurs : le Magcon Tour."

J'avais déjà entendu parler de ce tour au par avant et je dois dire que j'avais toujours rêvé d'y participer au fond, alors pourquoi pas ?

- " Écoutez, avais-je dit, ce serait avec plaisir d'y venir mais je dois en parler à mon père car je ne peux pas prendre la décision seule.
- Je comprends ne t'inquiète pas. Et bien tu me rappelles quand tu en as parlé à ta famille ?
- J'y penserai.
- Très bien, encore merci de m'avoir écouté jusqu'au bout.
- C'est un plaisir, avais-je dit en riant, bonne journée, au revoir."


- " Mais papa, m'exclame, c'est ma seule et unique chance de me faire plus connaître, de rencontrer de nouvelles personnes...
- Non c'est non !"
- Mais papa...
- J'ai dit non ! Monte dans ta chambre!

Je monte les escaliers en trombe et tombe sur mon frère, Dylan. Je fronce des sourcils.

- " Il a besoin de temps pour réfléchir ne t'inquiète pas, dit-il en posant une main sur mon épaule compatissant, un mince sourire aux lèvres, il va comprendre."

"Arrête tout, tu me fais juste mal."

- Esther

Je te déteste [SHAWN MENDES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant