1 an avant
- " Attends, QUOI ?
- Je suis désolée Esther, me dit Spencer à travers le combiné, mais je l'ai bien vu en train de couché avec Marie, la reine des pots de peinture.
- Il,essayai-je de dire malgré les sanglots coincés dans ma gorge qui menaçait de sortir dangereusement, il faut que je te laisse, bye."À peine que j'eus raccroché, je me fis tombée sur mon lit et je me pleura toutes les larmes de mon corps. J'ai pleuré, pleuré jusqu'à que je me lève et que je me résigne à aller voir Shawn.
Skateboard en mains, je sors de ma maison pour me diriger vers la sienne à quelques pas d'ici. Je sonne et la porte s'ouvre encore une fois sur Karen, j'ai l'impression que le manège se répète.
- " Oula ça va ma chérie, me dit-elle
- Je dois voir Shawn, c'est urgent.
- Comme d'habitude ma puce, sourit-elle."Je lui rends son sourire mais celui-ci doit plutôt ressembler à une grimace d'un enfant de six ans, cool la comparaison.
Je monte et je me dirige vers sa chambre, comme d'habitude. J'ouvre sa porte et la referme d'un seul geste ce qui lui vaut une peur.
- " Ça va, dit-il inquièt de l' état de mon visage et en s'approchant de moi.
- M'approche pas, m'écriai-je en reculant
- Qu'est ce qu'il y a?
- Oh, fais pas l'innocent, avoue que t'as couché avec Marie ?
- C'était un accident, j'étais bourré.
- Oui, bien sûr. Pourquoi tu m'as menti ? Tu t'en rappelles très bien en plus à ce que je vois.
- Je suis désolé Esther.
- Mais bon sang, sors de ma vie crétin, je te déteste plus que tout !Je reprends mon skateboard que j'avais posé par terre et je sors de cette chambre dans laquelle j'ai passé de superbes moments.
"Un conseil, ne jamais sortir avec son meilleur ami, car si on romps, on perd son meilleur ami, et son petit-ami"
- Esther
VOUS LISEZ
Je te déteste [SHAWN MENDES]
Fanfic- « Parce que c'est en tombant amoureuse de toi Shawn, que ces années ont été les pires et à la fois les meilleures de toutes. » Esther et Shawn étaient meilleurs amis. Ils sortaient ensemble et s'aimaient comme des fous. Mais c'était bien avant qu...