10 (Souvenir)

1K 71 28
                                    

Il y aura des chapitres souvenirs mais si vous ne les lisez pas, cela ne changera pas le cours de l'histoire. C'est très court.

Il y a 5 ans (ils ont 12 ans).

Je parlais avec Shawn, dans sa chambre. Le jeu "action, vérité" avait pris place et une tension y régnait.

- " Action ou vérité, lui avais-je demandé
- " Vérité, s'était-il exclamé
- " Chuut, ta mère va nous entendre."

Il était une heure et demie du matin et normalement nous devrions être coucher alors il ne fallait pas parler trop fort, pas comme ce débile avait fait. Des pas retentisserent dans l'escalier et nous fermons les yeux dès que la porte s'ouvre brutalement. Karen reste immobile quelques secondes vérifiant que l'on dormons, et elle se retourna fermant la porte derrière elle. Les pas retentisserent à nouveau dans l'escalier.

- " Ouf, avait-il chuchoté, on a eu chaud.
- Tu peux le dire. Alors, as-tu déjà embrasser une fille ?
- Jamais.
- Alors embrasse-moi.
- Quoi, avait-il crié tout en chuchotant, mais t'es folle !
- Shawn, fais-le.
- T'es sûre de toi Est' ?
- Certaine."

Alors il s'approcha doucement et de moi et plaqua ses lèvres avec précaution contre les miennes. Des milliers voir des millions de papillons surgirent de mon estomac et une grande chaleur m'envahissa.

Lorsqu'il se décolla, il prononça ces mots :

-" N'oublie jamais ce moment Est', jamais."

Je te déteste [SHAWN MENDES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant