13

999 64 10
                                    

- " Et il allait limite m'embrasser, m'exclamai-je
- Il est amoureux de toi c'est certain, dit Spencer le sourire aux lèvres.
- Mais, alors si c'est vrai, pourquoi il m'aurait abandonné comme ça, du jour au lendemain ?
- J'en sais rien, peut-être que c'est Marie qui l'a obligé à faire ça, qui sait ?"

Cela me semblait possible, mais comment a-t-il dans ce cas, obéit à Marie ? Toutes mes questions étaient sans réponses.

Spencer était chez moi, car elle m'avait dit je cite : " une soirée pyjama entre filles s'impose !", alors je n'avais eu pas le choix d'accepter. Le sujet dérivait sur tout et n'importe quoi quand soudain, la sonnerie retentit.

Je n'attendais pourtant personne de particulier. De plus, c'était deux fois plus terrifiant car il n'y avait personne à la maison. Mes petits frères et soeurs étaient chez leurs amis ainsi que ma grande sœur, car nous étions en fin de semaine alors mon père avait acceptés. Dylan et Sam étaient au cinéma ensemble avec leurs amis. Mon père travaillait tout simplement alors je ne comprenais pas.

- " T'attends quelqu'un, me demanda Spencer.
- Non, il ne me semble pas, reste ici, au cas où."

Elle avait hoché la tête et j'étais alors descendue, plus que terrifiée. Je ne savais pas du tout qui cela pouvait bien être et je me faisais des scénarios les plus fous, les uns que les autres.

Le coeur battant à tout rompre, j'ouvris la porte et je cria, l'apercevant.

" - Qu'est-ce que tu fiches ici, crié-je, t'as vu l'heure déjà ?!
- T'es toute seule, demanda-t-il"

Mais il ne me laissa pas le temps de répondre et écrasa brutalement ses lèvres contre les miennes. Une grande chaleur m'envahissa et j'avais très chaud. Je le repoussa de toutes mes forces et j'entendis Spencer qui criait de suprise, du haut des marches.

Dans quelle galère m'as-tu mise Shawn...

Je te déteste [SHAWN MENDES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant