6

1.4K 73 6
                                    

[Marie en média]

- " C'est une honte, s'exclame le proviseur, taper jusqu'à l'assommement devant tout le monde est une honte, vous devriez avoir honte de vous !
- Mais monsieur, dis-je, puis-ce que je vous dit que-
- Mademoiselle Martinez, vous vous êtes enfuie avec votre camarade alors ce sera pour vous deux, deux heures de nettoyage le mercredi soir, cette semaine à la cafétéria ! Shawn Mendes est aussi collé ce jour-ci, j'espère que vous êtes contente de sa compagnie ! Maintenant je ne veux plus vous voir dans mon bureau, oust !"

Nous sortîmes au plus vite de son bureau. Le proviseur était bondé d'oréoles au niveau du torse et des aisselles et nous ne pouvions sentir une seconde de plus l'odeur nauséabonde qu'il dégageait.

- "J'ai retenu mon souffle pendant qu'il parlait, me confie Spencer alors qu'on se dirige vers notre cours d'histoire, j'ai cru mourir."

Un fou rire me prit et elle se rejoint à moi. Il s'estompe lorsque l'on ouvre la porte de notre salle.

- " Ah ! Voici nos retardataires, s'exclame Madame Smith, vous tombez à pic, j'étais en train d'expliquer quelques petites choses, entrez."

Une place à deux attire notre attention au fond de la salle et nous nous précipitons dessus comme des folles.

- " Bien, dit la professeur principale, j'étais en train de dire que cette année nous allons organiser plusieurs choses notamment un voyage en France avec une autre classe. Vous allez également vous regrouper dans une salle et faire un travail en binôme. Je vous tiens au courant dès maintenant, les binômes seront fait par moi et non par vous."

La sonnerie retentit et le grincement des chaises nous cassèrent les oreilles.

Spencer et moi sortîmes de la salle de cours pour nous diriger vers les casiers où nous déposons nos affaires de la matinée tout en discutant des évènements récents.

- " La, je pète un câble, me confie Spencer, déjà que mercredi on se tape Shawn, on va sûrement se le taper aussi pour le voyage et le travail en binôme.
- Te plains pas, répondis-je, ton nom de famille commence par un p alors que le mien par un m, donc mes chances sont beaucoup plus augmentés que les tiennes.
- Pas faux."

Nous claquâmes les portes de nos casiers et nous nous baladons dans les couloirs à la recherche de la cantine. Une fois trouvée, nous choisissons ce que nous allons manger et se posons près de Marie, ceci était la seule table qui restait.

Un gars de la table de cette dernière s'incrusta à côté de Spencer qui était en face de moi et lança la discussion.

- " Alors comme ça la petite Spencer se bat, lança Chase."

Chase est le garçon le plus lourd que je n'ai jamais vu. Il cherche toujours des filles pour un coup d'un soir ou des choses dans ce genre.

- " Laisse-moi Chase, répliqua Spencer
- Ouh attention j'ai peur, dit-il en souriant et en passant un bras sur les épaules de Spencer, la grande tigresse va sortir ses griffes"

La table d'à côté explosa de rire. La blonde en face de moi enleva avec une grimace de dégoût le bras du garçon et se dépêcha d'aller jeter ses déchets, ce que j'avais fait depuis environ cinq minutes.

Nous nous précipitons vers la sortie où l'on entendions : - " hé, attendez-moi" de la part de Chase.

"Pourquoi as-tu changé du jour au lendemain, comme ça, sans aucune explication ?"

- Esther

Je te déteste [SHAWN MENDES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant