3

1.4K 79 4
                                    

1 an avant

- " Bonjour Karen, souris-je, je viens voir Shawn, je peux entrer ?
- Pas de souci, il est dans sa chambre comme d'habitude
- Merci"

Je me dirige vers les escaliers et commence à le monter mais je me fais couper dans mon élan.

- " Réconciliez-vous, me dit Karen, j'en ai marre d'avoir un zombie dans ma maison"

Je lâche un petit rire et je recommence à monter les marches pour enfin arriver à sa chambre. Dernière pièce au fond à droite.

Allez Esther, c'est pas le moment de se dégonfler...

J'ouvre sa porte et je découvre sa chambre baignée par la lumière du soleil ainsi que plusieurs choses trainant au sol pour enfin le voir de dos sur son lit, sa guitare en mains. Je toque et j'entre en fermant la porte derrière moi.

Je m'approche et je m'assois à côté de lui tout en retirant plusieurs choses sur son lit. Le silence règne et c'est au contraire un silence très pesant et gênant.

- " Je suis désolée, finis-je par lâcher
- Désolée d'être sortie avec un mec pendant plusieurs mois sans m'en avoir parler ? Le pire dans tout ça c'est que je l'ai appris par quelqu'un d'autre.
- Je m'en veux, j'aurai dû t'en parler.
- Juste, dit-il en posant sa guitare derrière lui et en me regardant,je comprends pas Esther, pourquoi t'as fait ça, pourquoi tu m'en as juste pas parlé ?
- Et toi, pourquoi tu réagis comme ça ?
- Ça ne te semble pas évident ? Bon sang Esther, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne.
- Je, je comprends pas Shawn.
- Alors avec ça tu devrais comprendre."

Et pour conclure, il prit mon visage entre ses mains et écrasa ses lèvres sur les miennes.

" Je suis fou amoureux de toi et ce depuis la nuit des temps et rien n'y fera"

- Shawn

Je te déteste [SHAWN MENDES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant