- " S'il vous plaît, crie madame Delagerado en tapant dans ses mains tentant de réduire le brouhaha, un peu de silence !"
Elle attendit quelques secondes et les personnes qui s'étaient retournés pour parler à leurs amis sans doute, se retournèrent dans la direction de la prof d'espagnol.
Nous étions beaucoup dans cette matière qui combinait plusieurs classes différentes, environ une quarantaine. Mais je savais principalement qu'il y avait certaines personnes de ma classe ainsi de la classe à Shawn.
Lui et moi avions seulement ce cours en commun, il n'avait pas choisi l'option français en plus mais Marie l'avait malheureusement choisi, alors laissez moi vous dire que je fus d'une joie rayonnante au déroulement du premier cours.
- " Bien, souffla-t-elle, comme vous le savez sûrement sans doute, un voyage en France est prévue avec une autre classe. Mais comme je suis très amie avec la prof qui organise ce voyage, elle invite toute notre classe d'espagnol. Vous aviez seulement à payer le billet d'avion, que vos parents remplissent quelques formulaires vous correspondant et le tour est joué. Ce voyage dure deux semaines, vous pourrez choisir une personne avec qui dormir. Des questions ? Bien alors, on peut commencer à se mettre au boulot."
J'avais déjà entendu parler de ce voyage par madame Dupuis, ma prof de français mais aussi celle qui organisait ce voyage. Mes hypothèses étaient bonnes, Mendes et moi allons faire le voyage ensemble, qui durait deux semaines.
C'était pile avant le voyage du Magcon, je ne pourrais donc pas ne pas y aller, à ce voyage organisé.
À ce moment-là, j'avais plus envie de me suicider qu'autre chose, quand je me rappelais que Spencer venait, ça risque d'être bien finalement. France prépare toi, on arrive !
Faut vraiment que je fasse la colle avec Mendes mdr
VOUS LISEZ
Je te déteste [SHAWN MENDES]
Fanfiction- « Parce que c'est en tombant amoureuse de toi Shawn, que ces années ont été les pires et à la fois les meilleures de toutes. » Esther et Shawn étaient meilleurs amis. Ils sortaient ensemble et s'aimaient comme des fous. Mais c'était bien avant qu...