7

1.2K 76 4
                                    

(Moi aussi je meurs de beauté 😍)

Deux bras entourent mon cou et je sursaute en lâchant mon stylo. Je tourne ma tête et enlève mon casque très vite.

- " Saaaam !, criai-je"

Ce dernier rigole et embrasse ma joue. Je souris.

- " Bon, dis-je alors qu'il enleva ses bras de mon cou, qu'est-ce que tu veux ?"

Il me tourna sur moi-même pour que je suis face à lui, moi étant sur ma chaise de bureau.

Sammy ou appelé Sam est l'un de mes grands frères. Il est en dernière année au lycée.

Je sais, ma mère a eu en tout huit enfants avant sa mort, il y a déjà de cela cinq ans. Quand le médecin nous avait appris la mort de notre mère, c'était la première fois et la seule fois de ma vie que j'ai vu Sam pleurer. D'habitude il ne laisse rien paraître, il ne laisse jamais paraître ses sentiments.

Il est très charmeur avec les filles, ces dernières en tombent pour lui et il en joue. Je dois avouer qu'il est pas mal bâti, mais ça s'arrête la.

Nous sommes très taquins l'un envers l'autre et j'aime vraiment cette relation. Mais il est également très protecteur envers moi, comme la plupart de tout mes frères et de tout les frères du monde mais question garçon, disons, qu'il est imbattable.

- " Rien, sourit-il en me prenant dans ses bras, je viens juste voir ma petite soeur chériiiiie.
- Combien ?
- 5€ ?, dit-il en grimaçant.
- Tu sais que tu soules ?, lui souris-je en lui tendant un billet de 5.
- Moi aussi je t'aime, dit-il en sortant de ma chambre et je rigole"

Bon j'avoue, c'est aussi un voleur.

*

- " Esther, crie mon père, la porte !"

Je fais semblant de ne pas avoir entendu et j'entends des voix qui parlent depuis le bas.

Des pas résonnent dans les escaliers et Dylan, mon deuxième grand frère apparaît en ouvrant ma porte.

- " Papa te demande d'aller ouvrir la porte
- J'arrive, soupirai-je en me levant de ma chaise.

Je commence à avancer et je me prends le pied dans la bretelle de mon sac à dos.

Dylan éclate de rire ce qui lui vaut un regard noir.

- "Cours"

À peine que j'ai dit ces mots qu'il se met à sprinter en descendant les marches. Je le suis en trébuchant au moins une vingtaine de fois.

Je rigole en ouvrant la porte et quand je regarde droit devant moi, mon sourire redescends d'un seul coup :

Shawn.

"Je suis désolée Esther, si tu savais à quel point je regrette"

- Shawn

Je te déteste [SHAWN MENDES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant