1, 2, 3, ... Je te veux pour moi...
4, 5, 6, ... Tu seras sous mon emprise...
7, 8, 9, ... Plus personne ne tuera mon amour dans l'œuf...
10, 11, 12, ... Je ne serai plus celle de nous deux qui sera jalouse...
L'être humain a toujours eu cette manie de blesser ceux qu'il aime. Parfois intentionnellement, parfois sans s'en rendre compte. En réalité, c'est parce que nous projetons nos angoisses et nos erreurs sur les seuls êtres capables de supporter une telle tornade émotionnelle. L'amour cliché, niais à souhait où chacun donne sa vie pour l'autre existe, mais est teinté de cette noirceur égoïste. Car finalement, nous tous cherchons la personne qui prendra soin de nous, qui nous fera sentir meilleur et qui nous donnera envie d'aller plus loin. L'amour reste finalement incroyablement beau, car celui qui aime et est aimé en retour sera heureux de se sentir bien, valorisé, et valorisera quelqu'un d'autre. Nous sommes toujours heureux de recevoir un cadeau, mais nous nous sentons toujours merveilleusement bien quand nous en offrons un également.
Mon histoire commence ici. Si nous sommes heureux en offrant un cadeau à quelqu'un, parfois, la personne ne ressent ni le besoin, ni l'envie d'en offrir un en retour (oui, je parle bien de l'amour à sens unique). Mais quelque part, n'est-il parfois pas impossible de manipuler une personne pour qu'elle nous offre quelque chose?
Je l'aime beaucoup trop pour laisser passer ma chance.
Pensez que je suis une mauvaise personne - sans doute le suis-je - mais en attendant, combien de fois n'avez-vous pas souffert d'un amour à sens unique? Combien de fois n'avez-vous pas souhaité que votre "crush" vous aime enfin? J'ai certes décidé de forcer le destin, mais de manière tout à fait honnête, je ne m'en veux pas, je ne culpabilise pas, je ne me trouve pas mauvaise ni hautaine, ni quoi que ce soit d'autre. Je viens à vous dans toute mon honnêteté, sans prétention.
VOUS LISEZ
Tu m'a(b)imes.
General FictionUpdate novembre 2020 J'ai écrit tout ceci il y a quelques années, il y a pile 3 ans en réalité, et je l'avais posté. Je l'avais ensuite retiré. Je n'ai rien relu avant de reposter. J'ai pas envie de modifier ce que j'ai pu écrire. PS: Le titre est n...