Je me lève , je prends ma douche et je m'habille :
- Manche long noir
- Slim déchiré noir
- TimberlandJe vais au salon y'a personne , Pff que des flemmard dans cette maison tship.
Je fais le ménage et je vois Jordan qui vient de se réveiller et me dit:
Jordan : T'es réveiller toi !
Moi : Toujours des coups de pression si tu me vois ici c'est que je suis réveillée je ne suis pas somnambule pour être là!
Jordan : Parle bien aussi et si je te fou des coups de pression tu va faire quoi !
Moi : Va te laver c'est tout !
Jordan : Me donne pas d'ordre s'il te plaît !
Et il part, il est trop chiant je regarde la télé et il vient s'assoir à côté de moi .
Jordan : Bon maintenant fait le petit déjeuner stp .
Je lui lance un scarface .
Jordan : Bah quoi !
Je me lève et je vais à la cuisine je vais pas risquer ma vie en plus il s'est mis à la musculation .
Kenra : AH OK C'EST BON J'ARRÊTE J'ARRÊTE !
J'arrive au salon et je vois Jordan tordre le bras de Kenra pour je ne sais quelle raison.
Je repart dans la cuisine comme si de rien n'était.
Vous vous disez pourquoi je l'aide pas ? C'est simple il se dispute matin-midi-soir .
Kenra : (En pleure) POURQUOI J'AI UN FRÈRE !
Jordan : Je t'ai entendu zoba*.
(=*Bête)Moi : C'est bon viens me faire un câlin !
Elle me fait un câlin et elle part dans sa chambre .
J'ai fini le petit déjeuner tout le monde mange dans le calme et chacun repart dans son coin sauf Jordan va au salon je le rejoins :
Moi : Elle est où Gloria !?
Jordan : Est ce que je sais même c'est pas ma femme elle est sorti ce matin elle a dit qu'elle avait un rendez-vous !
Moi : Ah ok.
Je m'ennuie trop dans cette maison , donc je décide d'aller chercher Lindsay (ma pote) je préviens Jordan .
Moi : Je vais chez Lindsay
Jordan : Ouais si 20h t'es pas la ...
Moi : Ouais ouais je sais .
Jordan : Ouais c'est ça vas-y dégage!
Moi : Attend KENRAAAAA!
Jordan : Pourquoi tu cris wsh !
Je le calcul pas .
Gloria : Ouais ?
Moi : Tu veux venir avec moi chez Lindsay !?
Kenra : Ouais vas-y , j'ai pas envie de rester avec ce gros monstre !
Jordan : QUOI 1,2,...
Elle a tapé un sprint sa ma tuée après elle est partie se préparer .
____________________________________