PARTIE XXVI
Le lendemain
Je me réveille et comme d'habitude je fais mon rituel et m'habille comme ça . 👇
Je fais le ménage et la ...
DRINGGG !
La porte sonne.
Au début je croyais que c'était ma mère mais j'ouvre et je vois une fille comme ça . 👇
J'ai reconnu vaguement la personne .Moi : Éh ! Gloria c'est toi ?
... : *En pleure* Oui !
Moi : Rentre,rentre !
Je l'a fait rentrer et ont commencent à parler .
Gloria : Shaiina j'ai foiré ! Je sais pas ce qu'il m'a prit .. Je pense que c'est un esprit de sirène ...
Par ce que j'ai fait grave de la merde .
De 1 - Je donnait mon corps aux hommes sans savoir leur nom .
De 2 - Je fumais et me droguait toutes les choses dégueulasse je les fesait .
De 3 - J'ai rejoint une bande de chefs de gang là-bas je devais séduire des gars pour des missions et ensuite les gars de ma bande devaient les tuer et maintenant que j'ai quitté la bande ils me recherchent ...
Voici mon histoire mais maintenant je veux tout recommencer tu comprends Shaiina ?Moi : Putain Gloria t'aurais jamais du .
Gloria : Oui je sais et je regrette mais il c'est passé quoi pendant mon absence ?
Moi : *Je lui explique tout ( le viole , Brandon , Tyson et Jason )
Gloria : Putain le fils de pute de Brandon et LE CHEF ?
Moi : Le chef ? C'est qui le chef ?
Gloria : Ah non je voulais dire Jordan , c'est un baiser lui ! Il est où son fils je veux le voir !
Moi : Il dort .
PDV GLORIA
Hey ! C'est Gloria .
Je vais vous raconter mon secret que je dois garder et dire à personne.
FLASH BACK
J'étais avec mon amie .
Elle s'appelle Farah c'est elle qui m'a montré le gang .
Farah : Voilà on est arrivé ! Ici tu va gagner beaucoup d'argent je te dit !
Moi : Ouais j'espère ! Bon je vais où ?
Farah : Monte les escaliers , la porte de gauche et celle du chef tu toc et tu rentre ok ?
Moi : Ouais bye ! Je t'appelle après si ça a marché !
Farah : Ouais bye !
Je monte les escaliers et arrive enfin à cette porte , je prends ma respiration et rentre .
Mais quand je rentre je vois ...
____________________________________