Après sa ont mangent et Kenra avait toujours sa bagu
Kenra : elle est pas belle ma bague !?
Moi : calme toi c'est seulement du papier aluminium !
Kenra : et alors t'es jalouse !?
Moi : mdr lol.
_____________
Lendemain
-------------------
Je me réveil et personne n'est à la maison à ma grande surprise (ironie).
Je parie qu'il sont tous partis à leurs rendez-vous
J'espère que Kenra n'est pas aller faire n'importe quoi chez le gars qu'on a vu hier dans le bus .
_____________
DRINNNG
--------------------Sa sonne à la porte et j'aperçois Brandon.
Mais qu'es qu'il fait ici lui
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ici
Brandon : Bah je suis venu cherché Jordan.
Moi : Il est sorti mais si tu le souhaite (mdr) tu peux l'attendre ici je pense qu'il ne va pas tarder.
Brandon : ouais vas-y
Je le laisse entrer
Moi : vas-y installe toi
Brandon : merci donc t'es la soeur de Jordan ?
Nan je suis sa collègue de travail bah réfléchis sérieux bien sur j'ai dit sa dans ma tête et je lui est répondu d'un ton neutre :
Moi : oui
Brandon : ah d'accord mais vous vous ressemblez pas tellement
Moi : c'est normal c'est mon demi-frère
Brandon : ah excuse moi et tu as quel age du coup ?
Moi : 19.
Brandon : et tu veux pas savoir le mien ?
Moi : À vrai dire nan.
Dans ma tête je disais oui bien sur mais je préfère ne pas lui montrer qu'il me plait pour le moment.
Pendant une bonne dizaine de minute un blanc s'installa nous regardons la télé silencieusement pendant que je sirotais ma citronnade.
2 minutes après Jordan rentre .
Donc je décide de repartir dans ma chambre comme si de rien n'étais.
J'étais un peu sur Facebook et Twitter
Et puis là d'un coup Jordan surgit de nulle part sans toquer à ma porte (comme d'hab) et gueula.
Jordan : Oh! T'es sérieuse là petite conne ?
Moi : j'ai fait quoi encore ? T'es bizarre ma parole et puis tu devrais apprendre à toquer avant d'entrer imagine si j'étais en serviette ou autre.
Jordan : ferme ta gueule je t'ai pas demander de l'ouvrir si je veux entrer sans toquer dans ta chambre je le fais tsss et comment ça se fait que tu sert pas mon invité ?
Moi : Zut! J'ai oublier déstresse je vais le faire pas besoin de faire tout un vacarme.
Jordan : Ferme là et va le servir avant que je te ...
Je ne le laisse pas finir que je lui coupe la parole en disant :
Moi : ok ok j'y vais calme toi.
Je vais au salon.
Et je vois Brandon assis sur le canapé il me fit un grand sourire que je ne rendis pas bien sur et lui dit :
Moi : tu veux boire quelque chose ?
Brandon (*en souriant*) : mdr j'ai entendu Jordan te crier dessus et te prend pas la tête du Coca Cola Light sa ira s'il te plait.
Moi (*en riant *) : d'accord j'arrive alors.
Je me rend à la cuisine et lui fait un beau plateau.
(ne me demander pas pourquoi je ne sais pas)Je le sert et m'assois sur le canapé et c'était un peu génant car Brandon n'arrêter pas de me regarder mais je n'y prétais pas attention et là Jordan dit à Brandon.
Jordan : vasi je vais chercher les autres là j'arrive.
Brandon : ok azi
Moi : mdr comment sa les autres?
Jordan : mêle toi de ton gros cul toi !
Moi (*en chuchotant*) : tshp.
Et ensuite il s'en va et je me retrouve une nouvelle fois seule avec Brandon.
____________________________________