036.

58 4 0
                                    

PARTIE XXV

                        01h00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                        01h00

Ont terminent de jouer et ont décident d'aller dormir .

Y'a 3 chambres .

Moi je vais dormir avec Kenra .

Jason avec Jordan .

Ézéchiel était déjà rentré vers 23.

Kenra : Putain de sa race Jordan m'avait mordu la joue y'a une trace ou pas ?

Moi : Jure ont savaient même pas wsh !

Kenra : Mais sii !

JORDAN RENTRE DANS LA CHAMBRE .

Jordan : Éh vous ! Dormez par ce que demain maman elle revient soyer en forme , par ce que demain c'est le grand nettoyage de printemps !

Moi : Mais on est en plein automne !

Jordan : M'en bat les couilles !

Et il part .

Moi : Bon demain Y'aura du ménage à faire je te dit !

Kenra : Ouais ... Donc bonne nuit soeurette !

Moi : Bonne nuit !

Je voulais dormir mais j'entends des bruits de pas du coup je me suis blotti sur mon drap et la porte s'ouvre j'ai commencé à trembler .

... : Tu dort ?

J'enlève le drap de ma tête et j'aperçois Jason .

Moi : Tship tu ma fait flipper !

Jason : Pardon mais je voulais qu'on parlent ...

Moi : Vas-y

Je me lève et ont s'assoit par terre .

Jason : Tu voit quand ont c'est embrasser bah sa m'a fait un truc et c'est pour ça que j'arrive pas à dormir .

Moi : *rire nerveux* Ah bon ?

Jason : Oui tu le prends au sérieux ?

Moi : Je sais pas, je sais pas avec ce qui met arrivé j'ai oublié c'est quoi l'amour ...

Jason : Je te comprends , mais moi je vais te dire aujourd'hui , je t'aime et je t'ai toujours aimé je sais pas quand je te vois j'ai un truc et quand on c'est embrasser c'était pire c'est pour ça que sa a durer longtemps et me dit pas que sa ta pas plu ?

Moi : Éh tu sais quoi ta gueule ! Je vais dormir mais si tu veux demain ont peut sortir pour penser à ça ?

Jason : Tu dit ta gueule à qui ?
Bref Ouais vers 16h00 mais de toute façon je vais rester jusqu'à la semaine prochaine Jordan m'a invité !

Moi : Jure c'est trop bien mais qui ta dit que ma mère va t'accepter?

Jason : T'inquiète j'ai tout préparer !

Et il s'en va ...

____________________________________


SHAIINA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant