PARTIE XII :
Le lendemain j'avais envie de sortir avec Kenra pour me changer les idées par ce que y'a trop de problèmes dans cette famille .
Je me lave et m'habille 👇 .
Je vais au salon et je vois le fils de Jordan ( sa me fait bizarre de dire sa ) et il se rapproche de moi il est trop mignon .Lui : Bonjours !
Moi : Bonjours tu t'appelles comment ?
Lui : Tyson et toi ?
Moi : Moi c'est Shaiina mais tu peux m'appeler tata .
Lui : D'accord tata mais je voulais te dire que maman est plus la elle est où ?
Dans ma tête je me dit :
" Elle est plus alors elle est où ! "Moi : T'inquiète pas elle va venir ce soir !
Je voulais pas trop lui faire peur donc je vais sortir avec lui .
Tyson : Ok .
Je lui fais son petit déjeuner .
Je le lave et l'habille . 👇
Moi : KENRAAAAA !
Kenra : Oui j'arrive !
Elle vient au salon et porte direct Tyson je vous jure cette meuf c'est une baiser de la vie .
Moi : Normal. Au calme .
Kenra : Bah oui ! C'est mon neveu en plus il est trop swag j'le met direct sur snap .
Mais elle est malade cette enfant.
Moi : Mais t'es conne ou quoi ? Si tu fais sa les gens vont se demander c'est qui !
Kenra : Bah je dirais que c'est mon neveu !
Moi : Tship ! Quand Jordan va te démonter ta race tu dirais encore que c'est ton neveu ?
Kenra : J'avais zapper bon je mets plus !
Vraiment elle est trop bête en plus elle va bientôt avoir 16 ans .
Et quand j'y pense c'est dans 5 jours et elle pense qu'au cadeau .
Au sort et y'a toute la cité qui nous demande c'est qui mais je dit que c'est mon petit cousin .
[...]
Ont arrivent au centre commercial .
C'était bien j'ai acheter pleins d'habit à Kenra et Tyson.
Ils étaient contents .
[...]
Ont rentrent ont voit Jordan tout content .
____________________________________
À votre avis pourquoi est-il content ?