019.

82 5 0
                                    

PARTIE XI :

La fille : Alors bébé t'es pas content de me revoir ? En plus je t'ai ramener ton fils , il te ressemble non ?

Ma mère : FILS !? JORDAN C'EST QUOI CETTE HISTOIRE !

Jordan : Non c'est ...

La fille : Madame , le garçon que vous voyez ici est votre petit - fils et moi je suis sa mère Jordan m'avait abandonné enceinte en Angleterre mais maintenant je l'ai retrouvé !

Jordan : Ferme ta gueule !

Ma mère : C'EST TOI QUI DEVRAIT LA FERMÉ ! TU N'A PAS HONTE !? TOUT LE MONDE RÉUNION DE FAMILLE!

J'étais grave choqué en gros ce que Jason avait dit était vrai !

Bah putain il est dans la merde Jordan .

On s'assoit tous autour de la table
Ma mère : Maintenant ma fille explique moi ce qui c'est passé.

La fille : Je m'appelle Cassandra .

Jordan : Vas-y toi dit ton vrai nom au lieu de faire ta meuf .

La fille : ...

Jordan : Bref elle s'appelle Fatou .

Ma mère : C'est vrai !?

Fatou : Oui , j'ai 20 ans et ce garçon et votre petit fils et moi je suis sa mère Jordan m'avait abandonné en Angleterre .

Jordan : Déjà de 1 je t'ai pas abandonner raconte pas de la merde j'étais avec toi 1 ans donc fait pas la victime .

Ma mère : Pourquoi tu ment comme ça m'a fille hein ? Je vais pas te manger bon moi j'ai qu'une solution ...

Kenra : C'EST QUOI ?

Jordan : Ta gueule c'est pas ton problème !

Ma mère : Le mariage ...

Dès que ma mère ai dit sa je vis le visage de Fatou se détruire .

Elle me fait peur cette fille .

Je l'a sens pas du tout ...

Jordan : QUOI MAIS JE L'AIME PAS MOI ! PUTAIN !

Ma mère : COMMENT TU AS FAIT POUR COUCHER AVEC ELLE HEIN !?

Jordan : MAIS C'ÉTAIT DE L'A-MU-SE-MENT TU COMPRENDS PAS OU QUOI !

Et la ma mère le gifle .

Ma mère : Mais toi vraiment faut te délivrer , tu me cries dessus comme si j'étais ta copine mais toi t'es malade tu vas te MARIER que tu le veuilles ou non , oui c'est un mariage forcé tu vas faire quoi hein ! Donc maintenant prépare toi à être père ! C'est tout !

Jordan : ...

Il part dans sa chambre en claquant la porte .

Moi et Kenra ont s'est regarder et comme c'est une fille bête elle me sourit et je rigole .

Ma mère : Yo* ! Pourquoi tu rigole hein ! Et puis j'espère que tu vas pas tomber enceinte toi aussi par ce que je vais aller à la rue te trouver un clochard de mari et je vais te forcer à te marier avec lui !

Moi et Kenra ont à commencer à rigolé et ma mère nous a renvoyé dans la chambre et elle est restée avec Fatou ...

____________________________________



SHAIINA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant