021.

82 7 0
                                    

        PARTIE XIII :

Ont voient Jordan tout content .

Kenra : Il t'arrive quoi toi ?

Jordan : AH MA SOEUR ADORÉ T'ES LA VIENS ME FAIRE UN CÂLIN !

Et Il lui fait un câlin , double bruh depuis quand il lui fait des câlins d'habitude il la frappe h27.

Kenra : O-K .

Moi : Mais y'a quoi wsh dit !

Jordan : La vie j'sui trop content ! Fatou elle s'est barrée au bled ! Au Mali wsh !

Moi : Non , jure !

Jordan : Tiens , regarde .

Il me tend une lettre écrite par Fatou .

" Bon , la mère à Jordan je voulais vous dire que je n'aime pas votre fils donc je ne suis pas prête à me marier avec lui .
D'avoir eu un enfant avec lui c'était dur donc le mariage c'est MORT !
Je vais au Mali chez mes parents peut-être qu'ils m'accepteront ... "

PS : Je vais bien et garder bien Tyson !

Moi : Pff , t'es content alors que ton fils va se retrouver sans mère le pauvre ...

Jordan : Azy t'inquiète , Tyson c'est mon petit , mon bros , mon tout wsh ! Azy tshek .

Et Tyson le tshek .

Jordan le prend et le porte en l'air , il lui fesait l'avion c'était trop mignon .

Jordan : Maintenant tu m'appelle "papa" et moi , je t'appelle "mon fils" .

Tyson : Oui , papa !

Il le porte et dit .

Jordan : Bon je vais faire un snap en disant que c'est mon fils m'en balec des gens !

Moi : Oh ! C'est se qu'on appelle la "THUGANCE" autrement dit " THUG-LIFE " .

Kenra : 😂 Sortez les billets violet ! Jordan le thug !

Moi : 😂 Tu me tue toi !

Il met sur snap et il écrit :

" Tel père tel fils ta capter ou pas "
Après sa je fais à manger par ce que ma mère est partie en voyage d'affaires pendant 1 semaine .

Une fois terminée , je sert d'abord Kenra .

Jordan : Oh tu fais quoi !

Moi : Bah je sert Kenra .

Jordan : Je crois que je vais fixer des règles dans cette maison la première est qu'on doit toujours servir mon fils en premier et la seconde celui qui touche à mon fils elle va regretter comme dit le dicton :
" Touche un membre de ma clic negro tu verras qu'on est pas tout seul ! "

Moi et Kenra ont se regarde et ont explose de rire il est trop bête mon frère .

Après je sert Tyson en 1er .

Tyson : Merci tata !

Jordan : Eh ! Qui ta appris ?

Moi : Bah c'est moi !

Jordan : Prend la confiance toi !

Moi : Ok ! Bref ...

On continue de manger .

[...]

____________________________________







SHAIINA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant