09.

145 8 0
                                    

Et je vois Gloria arrivé en s'énervant et en poussant Jordan.

Gloria : POUSSE TOI PUTAIN !

Jordan : D'OÙ TU ME PARLE COMME ÇA WALLAH J'SUIS PAS TON PD ! ELLE EST MALADE ELLE SI T'ES ÉNERVER VA DANS TA PUTAIN DE CHAMBRE T'ES LÀ TU NOUS CASSE LES COUILLES BOUFFONNE !

Gloria : VAS-Y FERME TA GUEULE SAL PD DE MERDE TU CROIS T'ES QUI MÊME ?

Jordan : QUOI ? MOI JORDAN L**** J'SUIS UN PD PETITE PUTE J'VAIS TE NIQUER !

Et il lui donne une claque mais elle était tellement puissante que je l'ai moi même senti mdr.

Gloria : ATTEND TU VIENS DE ME GIFLER LÀ ? MDR.

Faut savoir que Gloria elle a peur de personne et elle mache pas c'est mots.

Et la elle enlève ses talons et ils commencent à se battre, Jordan avait le dessus (logique) et il était sur Gloria et il l'étranglé .

Jordan : SALE PUTE ON VA VOIR C'EST QUI LE PD MAINTENANT.

Elle arriver plus à respirer donc moi et Kenra ont essayent de les séparer même si c'était dur après sa Gloria coure dans sa chambre je vais vers Jordan et lui dit :

Moi : ça va ?

Jordan : ouais t'inquiète et elle a ceu qu'elle était qui ses fesses mal former la.

Et la j'entends Kenra rigolé à force j'ai aussi rigolé on était tous mort.

Jordan (*rire*) : Vous voulez finir comme elle ?

Moi : Arrête t'es méchant wsh.

Je rigolais en même temps.

Je retourne dans la chambre et je vois Gloria en pleure en plus elle saignait de la lèvre un peu.

Moi : mais qu'est ce-qui ta pris de t'en prendre à Jordan tu savais qu'il allait te niquer et que tu fesais pas le poid face à lui.

Gloria : je sais pas...

Moi : mais pourquoi t'es venue énervée ?

Gloria : je veux pas en parler s'il te plait ...

Moi : d'accord alors demain ?

Gloria : ...

Moi : bon je vais te laisser seule

Gloria : ...

Je part en la laissant seule , elle est louche cette fille même si on se dit tout defois elle est chelou sa se voit qu'elle me cache quelque chose et tôt ou tard je finirai par découvrir.

Bon après cette vive altercation je me dirige vers le salon

Une fois arriver, je vois ma mère qui fait la morale à Jordan qui lui s'en fou complètement .

J'étais plutôt du côté de mon frère parce qu'elle rentre à s'en prend à Jordan pour rien sans connaitre réellement l'histoire.

Je vais faire à manger , ma mère enfaite ne fait rien à la maison (genre elle ne cuisine pas c'est moi qui fait en sorte d'alléger son travail à la maison)

Je fais des spaghettis poulet curry.

Une fois terminée j'appelle tout le monde .

Y'a que Jordan et Kenra qui viennent je parie que ma mère a déjà manger .

Jordan : hummmm ça sent bon je parie que c'est ma soeur chérie qui a préparer sa !

Kenra : Eeeeeh et moi ?!

Jordan : Quoi toi ?

Kenra : bah complimente moi un peu !

Jordan : Tship tu fais jamais rien ici donc ferme la toi !

Kenra : Allez s'il te plait ?

Elle le prend par le bras et lui supplit , il finit par craquer , il prend du papier aluminium .
Je sais pas pourquoi mais je sent que sa va être drôle .

Donc je vais au salon et je vois Jordan a genou devant Kenra .

Jordan : Tu es la meilleur petite soeur que j'ai , même si je te frappe c'est pour ton bien, voilà je t'aime Kenra L**** veut tu devenir ma soeur ?

J'étais plié et à la fois choqué Jordan ne parle jamais comme ça.

Kenra : euuuuh oui oui

Il prend le papier et lui enroule sur le doigt Kenra limite elle allez pleurer , et après ils se font un gros câlin .

____________________________________









SHAIINA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant