PARTIE XXII
Je me réveille je suis dans un lit hôpital avec des bandages et tout.Y'a Jordan , Kenra et ma mère .
Ma mère : Merci Dieu , tu t'es réveillée !
Moi : Sa fait combien de temps que je suis la ?
Kenra : 1 jours
Moi : Hm
Jordan : Il s'est passé quoi ? Par ce que le docteur nous a encore rien dit ?
Moi : * Je leur explique tout en pleurant *
Ma mère était en pleure , Kenra rigolé je sais pas ce qu'elle a mais j'espère juste qu'elle soit pas complices .
Jordan : PUTAIN DE SA MÈRE ! Il TA TOUCHER !?
Moi : O..oui..
Jordan : Ok il va voir !
Et il sort, j'étais et n pleure surtout quand je vois ma mère dans cette état .
PDV JORDAN
C'est bon il m'a casser les couilles celui là , je l'avais prévenu et tout ...
Je vais appeler Jason et ont va faire un plan ...
Moi : Wsh allô !
Jason : Wsh bien ou bien ?
Moi : Pas bien , Shaiina elle est à l'hôpital à cause de Brandon .
Jason : Nan jure , le fils de pute je l'avais prévenu wsh il est sah !?
Moi : Bah il la fait mais j'ai besoin de toi pour venger !
Jason : T'inquiète, je suis là !
Moi : Ta un pote gay par hasard ?
Jason : Si Kévin pourquoi ?
Moi : Bon tu lui dit que Jordan lui paye 100€ si il viole Brandon ...
Jason : Naaaaaann t'es sérieux *Rire* ta des idées ... putain d'où tu sort sa wsh ?
Moi : Bah de ma tête sale con ! Bon vas-y tu peux ou pas ?
Jason : Bon je vais essayer après si il te demande plus ...
Moi : Si il demande plus , c'est pas grave je sais comment je gagne ma thune ...
Jason : Tu bicrave ?
Moi : T'inquiète !
Jason : T'es un baiser ! Vas-y je te laisse j'irai voir Shaiina à sa sortie
Moi : Ok salam
FIN DE L'APPEL .
Bon j'ai déjà mon plan, il ne manque plus que la personne et il verra ce que sa fait de se faire violer !
____________________________________