Hey, on se retrouve pour une fanfiction Hyungwon x Minhyuk (Monsta X).
Je tente l'expérience et je me lance dedans. J'espère arriver à la finir cette fois.
C'est également la première fanfiction que je poste sur Wattpad et j'espère sincèrement que vous aimerez.
Je ne me suis pas imposé de rythme pour poster car j'ai peur de ne pas pouvoir forcément le respecter mais j'essayerai de poster au moins un ou deux chapitres par mois. (Voir plus si j'ai un moment de grande inspiration.)
Sur ce j'arrive de parler et je vous laisse avec le prologue.
(Excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe et/ou de frappe. Je n'ai trouvé personne pour relire le texte.)----------------------------------
Je vérifiai une dernière fois que tout était bien fermé. La porte, les fenêtres. C’est bon. J’éteignis les lumières du salon et de la cuisine avant de finalement me diriger vers le couloir. Je m’arrêtai un instant devant la chambre de ma mère et y passai la tête. Comme à son habitude, elle était écroulée sur son lit, des cadavres de bouteilles jonchant le sol. Un soupire franchit le seuil de mes lèvres et j’entrai dans la pièce.
C’était la même routine depuis que j’étais gosse. Mon père, enfin si je peux encore appeler ce connard fini comme cela, a disparu dans la nature quand j’avais six ans. Ma mère n’a pas supporté son départ et a sombré dans l’alcool. Au début, elle arrivait encore à travailler pour subvenir à nos besoins. Mais bien vite, les dettes ont commencé à s’accumuler. C’est dans ces moments là que l’on voit les gens qui nous sont fidèles. En l’occurrence, nous, nous nous sommes retrouvés seuls.
Ma mère n’a jamais été très appréciée. Ce n’est pas qu’elle était méchante, juste différente. Elle n’entrait pas dans les standards de la société et faisait tâche au milieu de ses collègues de bureau. Personne n’a voulu nous aider. À huit ans, j’ai commencé à chercher un moyen de gagner de l’argent. Faire le ménage, laver la voiture des voisins, s’occuper de leurs poubelles. Un enfant ne peut pas faire grand-chose, mais c’était déjà ça. Nous recevions quand même une petite somme d’argent, chaque année, par l’état. Juste de quoi garder la maison, ma mère dépensant le reste pour boire.
Jusqu’à cette année. Ils ont arrêté de donner aux familles dans le besoin, prétextant que cela ne servait à rien et qu’ils avaient autre chose à faire. Nous avons dû déménager.
C’est comme cela que j’ai atterri ici. Dans la banlieue de la ville dans laquelle nous habitions auparavant. J’ai quand même réussi à obtenir une bourse pour un lycée qui se trouvait à 1h de bus. J’ai besoin de réussir mes études si je veux nous sortir de là. J’aime ma mère même si je sais que tout est de sa faute. Elle ne m’a jamais porté beaucoup d’amour, mais je parviens encore à me souvenir de son sourire. Je ferais n’importe quoi pour le revoir.
Une fois les bouteilles jetées à la poubelle, j’ouvris enfin la porte de ma chambre pour aller m’écrouler sur mon matelas.
Je restai un long moment allongé sur le dos, fixant le plafond. Un léger courant d’air entrait dans la pièce par la fenêtre que j’avais laissée ouverte. Mon ventre se tordait. L’angoisse commençait peu à peu à s’emparer de moi. Comment cela allait-il se passer demain ? Allais-je me faire des amis ? Je ne demandais que cela. Je n’ai jamais eu l’occasion de créer des liens avec quelqu’un, peut-être que cela me ferait du bien.
Je fermai les yeux et me recroquevillai sur le côté, serrant mon vieil ours en peluche contre moi. Demain sera un jour spécial, à moi de faire en sorte qu’il se passe bien.
-----------------------------
J'espère que vous avez aimé. N'oubliez pas le vote et la review ça fait toujours plaisir. Kiss. Xylaune.
VOUS LISEZ
Like the Snow
Fanfiction" - Sale gueule ce matin. - Tu t'es regardé dans un miroir ? " Hyungwon voudrait fuir sa famille qu'il considère comme pourrie jusqu'à la moelle alors qu'il rechute dans ses vieilles habitudes sous le regard inquiet de Kihyun. Et Minhyuk vient de...