Hey les gens, voilà le nouveau chapitre !
Je tiens à m'excuser pour ce petit retard, j'ai eu quelques problèmes au niveau de la correction. Ma meilleure amie n'a pas pu le corriger à cause des cours alors j'ai dû trouver d'autres alternative. Je tiens quand même à la remercier pour avoir déjà pris le temps de corriger les précédents chapitres. ♡
Enfin bref, nouveau chapitre, encore du point de vue de Hyungwon. Désolée d'avance s'il reste quelques fautes.
Bonne lecture.
Enjoy.------------------------------------
- Puisque je te dis que je n’ai pas faim…
-. Je ne t’écoute pas ! Lalalalalala ! Me répondit mon ami. Et puis il est hors de questions que tu fasses un malaise parce que tu manques de sucre. Laisse moi au moins m’inquiéter pour ta santé à ta place.
- Je peux me débrouiller tout seul, je ne veux pas t’embêter, lâchai-je d’un ton lasse.
- Aish… Tais toi sale gosse ! Évidemment que tu ne me déranges pas alors arrête de raconter des bêtises. De toute façon je continuerai que tu le veuilles ou non.Je levai les yeux au ciel en marmonnant. Qu’est-ce qu’il pouvait être têtu ma parole. Pendant que je bougonnais dans mon coin, Kihyun s’activait dans la cuisine, fouillant les placards à la recherche de mon ennemie jurée, la nourriture. Il finit par pousser un cri de victoire suivi d’une petite danse de la joie improvisée avant de brandir un paquet de céréales au chocolat sous mon nez.
- Tadam !!! Je t’avais bien dit qu’il m’en restait. Je sais encore ce qu’il y a à manger chez moi quand même, s’exclama le lycéen en souriant.
Je soupirai légèrement amusé par le comportement du garçon, quand il s’y mettait on avait parfois envie de chercher de bouton on/off pour pouvoir stopper cette tornade d’énergie. Je ne savais vraiment pas comment il faisait pour en avoir autant. Au contraire, cela faisait une semaine que j’en avais de moins en moins. J’étais constamment fatigué, plus que d’habitude en tout cas. Je n’avais qu’une seule envie et c’était de dormir. Dormir pour arrêter d’être dans cet état de faiblesse. Mais surtout dormir pour ne pas voir que je retombais dans ce cercle vicieux. Je savais très bien ce qui causait cet épuisement, mais je ne voulais pas l’admettre. Je ne voulais pas admettre que j’avais replongé dans cette boucle malsaine. Mais après tout, on n’en sort jamais totalement. Ce genre de chose laisse des traces. Lorsqu’on a commencé, cela recommence encore et encore. Vous avez beau tenter d’en sortir, vous y retournez forcément à un moment. Et cela, les gens autour de moi n’avaient pas l’air de s’en rendre compte. De toute façon, en quoi cela pourrait-il bien les concerner ? C’est ma vie après tout..
Je mangeai donc à contre cœur le maigre bol de céréales que je m’étais servi sous le regard inquisiteur de Kihyun, surveillant le moindre de mes faits et gestes. Puis je l’aidai à ranger et nettoyer la table. Une fois la cuisine dans le même état qu’avant notre passage, nous montâmes à nouveau l’escalier afin d’aller nous préparer pour aller en cours.
Pendant que mon ami faisait son sac, j’entrai dans la salle de bain et commençai à me brosser les dents. Cela faisait longtemps que je déposais quelques affaires à moi ici, à force de venir m’y réfugier quand cela n’allait pas chez moi, c’était devenu un réflexe. L’inverse était également vrai, l’un des tiroirs de ma commode était réservé à Kihyun. Ce manège était tout à fait normal pour nous deux. Aucun ne souhaitait rester seul lorsque la situation dégénérait et la présence de l’autre était notre seul réconfort dans ces moments là. C’était sans doute une des rares choses qui me rendaient heureux dans ce monde de merde. Mon meilleur ami et la certitude que je pourrai compter sur lui jusqu’à la fin. Et cela, Changkyun ne pourrait jamais me l’enlever.
VOUS LISEZ
Like the Snow
Fanfiction" - Sale gueule ce matin. - Tu t'es regardé dans un miroir ? " Hyungwon voudrait fuir sa famille qu'il considère comme pourrie jusqu'à la moelle alors qu'il rechute dans ses vieilles habitudes sous le regard inquiet de Kihyun. Et Minhyuk vient de...