Chapitre 3

314 28 5
                                    

Hey les gens, on se retrouve pour un nouveau chapitre.
Pas grand chose à dire en introduction du coup je vous laisse directement avec le chapitre.
Enjoy c:

-------------------------

Ce matin, j’étais arrivé encore plus tôt au lycée. Ma mère avait recommencé à s’énerver sous l’effet de l’alcool et à casser tout ce qui tombait sous sa main. J’avais même dû bloquer la porte de ma chambre pour ne pas qu’elle entre et que mes affaires restent intactes. Je ne supportais pas ses crises. Comme si nous n’avions pas déjà assez de problèmes pour meubler et équiper la maison, il fallait qu’en plus elle détruise ce que nous avions réussi à obtenir. Je soupirai et me passai une main sur le visage. Il fallait vraiment que je me remette à travailler. L'argent ne pousse pas sur les arbres...

J’étais perdu dans mes pensées et ne vis donc pas le groupe de garçons qui s’avançaient vers moi. Un raclement de gorge me ramena sur Terre et je relevai les yeux pour observer des visages que je n’avais fait qu’apercevoir il y a quelques jours. Je haussai un sourcil, intrigué par la raison de leur présence.

- Il ne m’a pas l’air très intimidant le nouveau. Je ne vois pas pourquoi il t’intéressait tant Jooheon. C’est le genre de mec timide qui cherche des amis et qui est tout le temps content, déclara un noiraud sur un ton moqueur.

Un sourire arrogant avait étiré ses lèvres tandis que quelques uns de ses amis rigolèrent. Je levai les yeux au ciel face à ce comportement tout sauf impressionnant avant de poser mon regard sur le garçon aux cheveux rouges à qui la pique était clairement destinée, et dus faire un effort surhumain pour rester impassible. Cela ne pouvait pas être lui…

Bon, je devais avouer que je n’avais jamais eu de coéquipier de mon âge, et j’avais loupé tellement de jours de cours ces dernières années que je ne connaissais personne et que j’aurais été incapable de reconnaître un des dealers de l’organisation s'il avait été dans ma classe. Mais là, cela ne pouvait être que lui, avec ses cheveux carmin et ses yeux plissés. Lorsque nos regards se croisèrent, j’eus la confirmation qu’il m’avait reconnu également. Du coin de l’œil, je vis un brun aux cheveux longs passer un bras autour de la taille du noiraud.

- Seungcheol a raison. Tu choisis vraiment des cas. C’est pour quoi cette fois ? Lui refiler tes conneries comme d’habitude ?
- En parlant de drogue, s’exclama un grand à la peau plutôt foncée, mon grand frère en redemande. Tu pourrais passer ce soir ?

Un rictus mauvais étira mes lèvres alors que je voyais la honte et le malaise dans le regard de mon coéquipier.

- Pas très discret le lapin, rétorquai-je en ignorant les autres.

La mâchoire du rouge se serra. Visiblement il n’appréciait pas trop se faire réprimander devant sa bande d’amis. Surtout par le petit nouveau que tout le monde pensait faible et inoffensif. Comme les apparences pouvaient être trompeuses…

Brusquement, une main agrippa mon épaule. Je tournai la tête vers le fameux Seungcheol. Mon sourire avait disparu, mon regard se fit froid et mon visage impassible.

- Je peux savoir pourquoi tu te permets de lui parler comme ça ? gronda-t-il.
- Seungcheol…pas la peine d’en arriver là, commença le dealer un peu paniqué par rapport à la tournure des événements. Non pas car je risquais de me faire casser la gueule, non c’était plutôt l’inverse qui allait se passer si ce petit arrogant ne me lâchait pas.
- Tu te dégonfles face à cette mauviette ? se moqua le noiraud. Tu me déçois.
- Enlèves ta main, lançai-je froidement.
- Je n’ai pas d’ordres à recevoir de ta part, ricana mon interlocuteur.
- Je crois que tu ne m’as pas bien compris. Vire ta main de mon épaule maintenant, menaçai-je.

Like the SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant