Chapitre 2

235 27 9
                                    

Hey les gens, on se retrouve pour un nouveau chapitre.

Même si le chapitre trois est bien avancé on arrive à la fin des chapitres que j'avais déjà écrit en avance. Mais cela ne devrait pas perturber les délais de publication.

En tout cas j'espère que cette fiction vous plaît, elle vient de commencer donc il n'y a pas beaucoup de monde qui le suivent alors n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux, c'est toujours un plus pour les auteurs d'avoir des avis.

Sur ce je vous laisse avec le chapitre.
Enjoy.

PS : Le comeback des Monsta X était tellement génial ! Même si je suis totalement perdue puisque je n'arrive pas à relier mes théories sur All in avec le MV de Fighter x)
Y'a eu tellement de bons comebacks/débuts en ce début d'octobre aussi. c:

-----------------------------

Je pouvais apercevoir la pluie tomber par la fenêtre. Ce qu’il se passait dehors était plus intéressant que le cours qui se déroulait dans la salle de toute façon. J’avais pourtant essayé de me concentrer dessus, mais je décrochais rapidement. Ce professeur n’était en aucun cas captivant. J’avais également tenté de relancer la conversation avec mon voisin, qui cette fois n’était pas sur son téléphone, mais rien à faire. Il m’ignorait royalement, et je mentirais si je disais que cela ne me tapait pas un peu sur les nefs. Je fais quand même des efforts pour m’intégrer.

J’observai donc l’extérieur pendant le reste de l’heure, me perdant dans mes pensées. C’est Soonyoung, ou plutôt le crayon qu’il me lança dans l’épaule, qui me ramena sur Terre. Je me tournai vers lui en fronçant les sourcils et en me frottant le bras.

- Qu’est-ce qu’il y a ? chuchotai-je mécontent.
- Tu manges avec nous ce midi hein.
- Si tu arrêtes de me lancer des objets je veux bien.

Il se contenta de rire et retourna à ses occupations, c’est-à-dire embêter son voisin et les autres élèves autour de lui qui essayaient tant bien que mal de suivre le cours. Je lâchai un léger soupire amusé, il n’était pas possible.

Nous avions fini plus tôt que prévu. Les cours de sport ayant été annulés à cause du réunion des enseignants, nous avions finalement trois heures pour déjeuner. Le petit groupe auquel j’avais été intégré se rassembla devant l’entrée de l’établissement. Après quelques minutes de débat, il fut décidé que nous irions manger dans un fast-food à dix minutes à pieds.

- Il faut attendre les autres, s’exclama Chan. Je leur ai envoyé un texto, cette fois, ils viennent vraiment manger avec nous.
- Ils ont intérêt à ne pas traîner, je commence en avoir marre de devoir poireauter un quart d’heure à chaque fois à cause de leurs pseudos disputes, râla Joshua.
- Tu sais que c’est difficile entre eux depuis… Enfin, tu vois de quoi je parle, commença Junhui. Il faut les comprendre…
- Je sais bien, céda le plus vieux. Mais au bout d’un moment il devrait l’accepter. Comme nous tous.
- Ils sont là, s’exclama Minghao content de pouvoir détourner le sujet de la conversation.

Effectivement, deux garçons avançaient vers nous. Un que je reconnus très bien puisque c’était mon cher voisin de classe extrêmement bavard. Le deuxième était assez grand, ses cheveux noirs étaient bien coiffés malgré quelques mèches rebelles, ses yeux étaient profonds et insondables. Il portait un pull bleu foncé assez large, un jean noir et des baskets grises. Mais ce beau visage affichait une expression totalement neutre, m’empêchant d’analyser son comportement, ses pensées, son caractère. Je détestais ne pas réussir à décrypter les gens. C’était extrêmement frustrant.

- C’est pas trop tôt, commenta Soonyoung sur un ton faussement autoritaire.
- On avait un problème à régler, se justifia Kihyun.
- Et c’est fait ?
- Non.

Like the SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant