Chapitre 3 : With you..

1.6K 76 8
                                    

Stiles :  Derek !!

Derek : Chuutttt

Il s'approche de moi est pose un doigt sur ma bouche.. Non mais le gars tranquille il s'assoit sur le canapé bleu nuit qui se situe au fond de ma chambre. Mais par où il est rentré ? Après qu'il est enlevé son index de mes lèvres je lui pose LA question

Stiles : Par ou tu es rentré ?

Derek : Par la fenêtre de peur que ton père me voit.

Effectivement la fenêtre de ma chambre était entrouverte depuis ce matin. J'acquis juste de la tête.

Derek : Je ramène ton sac que tu as oublié... dans ma voiture.

Mon téléphone commence à sonner, Derek reste dans la chambre en attendant que je revienne.

Stiles : Hey Danny comment tu vas ?

Danny : Bien.. J'arrive chez toi dans .. Je suis devant !

Stiles : Oui entre c'est ouvert.

Je raccroche, puis la peur me prend. J'ai oublié qu'il venait chez moi ce soir .. Juste pour qu'il m'aide sur l'ordi rien d'autre.

J'explique à Derek ce qui se passe, il se pose sur une chaise près de mon lit avec un bouquin sous les yeux. Oui beaucoup de chaise dans ma chambre je sais !

La porte que j'avais fermé de ma chambre s'ouvre et l'ombre de mon ami apparaît. Je décris Danny si je les toujours pas dis : Danny Mahealani, il est plutôt brun aux yeux marron, c'est un athlète et aussi un très bon hacker ^^.

Danny : Hey Stiles !

Stiles : Salut Danny !

On s'assoit tranquillement sur la chaise de mon bureau, sauf qu'il n'y en a qu'une ... Je me dirige vers la chaise qui est occupée par Derek.

Stiles : Tu peux me passer ta chaise ??

Il regarde Danny puis il me fixe... Il chuchote juste :

Derek : C'est lui Danny ? Mais il est moche, con et ...

Stiles :*Chuchote* T'es juste jaloux ! Allez passe MA chaise *Sourire*

Il se lève et me passe sa chaise.. Il s'installe sur mon lit, je vais avoir son odeur incrustée sur les draps !!

                      **********

Je me réveille à cause des pas qui se dirigent vers ma porte.. Je me relève un peu, genre assis quoi..

Stiles : Derek...

Il se retourne et me regarde..

Derek : Tu devrais dormir ...

Il s'approche de moi je me recouche et il met ma couverture sur moi.. Il passe sa main dans mes cheveux ce qui me procure un bien de fou! Oui juste sa main dans mes cheveux  ..

 Il se retourne pour partir mais je lui attrape fermement le poignet..

Stiles : Reste dormir.. Sil-te-plait Derek..

Derek : Ta main..

J'enlève ma main et il se retourne.. Il va vraiment partir ?? Je n'ai pas vraiment envie mais bon.. Ha non! Il fait le tour de mon lit, enlève son tee-shirt et son pantalon, il prend un de mes tee-shirts pour enfin venir sous les couvertures avec moi.

Derek met ses bras autour de mes hanches et il pose sa tête dans le creux de mon cou..

Vous imaginez en une journée ce qu'il c'est passé ? Moi non.. Je crois rêver ! Bon finit de parler je ferme mes yeux et  je me laisse partir dans les bras de Derek...

You Are Alone... (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant