--------------------
Bonjour, Bon matin ou bonsoir comment allez-vous ? Moi? Oui super ! On se retrouve cette fois-ci pour une nouvelle histoire sur un Sterek :) . J'espère sincèrement ne pas avoir pris l'idée de d'autres personnes .... Sur ce bonne lecture pour ce premier chapitre Da bisouuus !!
--------------------
|~3 Septembre 2016 ~|Les cours ont repris depuis 2 jours ... Je voulais rester chez moi ...
Pourquoi ?
J'en sais trop rien...
Ma classe était la même, fin pas tous les élèves, moi je parle de :-Scott McCall : C'est mon meilleur ami depuis la petite école ,c'est un loup-garou (alpha) depuis 2 ans difficiles à croire mais c'est vrai... Il est plutôt brun aux yeux marron, son caractère ? Facile il est beaucoup attentionné .
-Allison Argent : C'est la petite amie de Scott, elle est Chasseuse (de famille) .. Pour ça description elle est plutôt brune aux prunelles marron tandis que son caractère elle est très souriante même après la mort de sa mère elle a gardé la tête haute! Elle est vraiment courageuse.. ( Ce que je ne suis pas...)
-Lydia Martin : C'est une très bonne amie depuis comme Scott la petite école, elle est Banshee ( depuis 1 ans )..C'est quoi ? Tu vois les gens qui vont mourir, elle doit changer le cours des choses ou elle a un cri qui la protège. Je sais pas vraiment.
Elle a des cheveux blonds vénitien et des yeux verts foncés une jolie fille quoi.. Elle fait attention à elle niveau beauté.. Elle est très intelligente ce que Jackson ne comprenait quand il sortait avec elle.Et puis moi..
- Stiles Stilinski : Un simple et banal humain ... Sans intérêt... Je suis brun au yeux marron ... Le reste rien d'intéressant , je suis vif et cynique on me le dit souvent..
Notre groupe plutôt notre meute disaient t'ils, qu'elle était merveilleuse, j'en doute pas mais depuis un bout de temps ma vie n'est pas pareil .... Je----...
Stiles : Outch ! Mais il est taré! Qui-est ce qui a fait ça ??
??? : Monsieur Stilinski, mon cours n'est pas un lieu pour faire la sieste. Ce n'est pas la maternelle alors je vais vous envoyer au bureau du directeur, fin de la discussion.
Lui ? C'est un démon personne ne veut l'égorger ? J'ai qu'à demander au gars qui a transformé Scott, je pourrais pas de toute façon vu qu'ont me la jamais présenté... Je reprends ou j'en étais, Lui c'est Adrian Harris le prof de physique-chimie, je le déteste et c'est réciproque!
VOUS LISEZ
You Are Alone... (Sterek)
Fanfic~3 Septembre 2016~ Les cours reprennent pour une dernière année, Le professeur de physique-chimie Adrian Harris continuait de lui dire : Bon à rien ou encore des choses pire.... À la maison son père pensait que au travail, le dernière fois qu'il la...