Chapitre 7 - L'objet du groupe..

1.2K 54 9
                                    

J'étais déjà descendu de la Camaro que Derek l'avait déjà re mise en marche et qu'ils étaient sorti du parking du lycée.

J'attendais Scott mais je sens de grandes mains se poser sur ma taille, surpris, je me retourne et un mec qui était venu me faire chier avant-hier revient aujourd'hui..

Stiles - Me touche pas !

Gars - Tu vas faire quoi mon grand ?

J'étais cerné par la même bande que hier, traînait par ... Allison !

Mes bras étaient retenus pas un des gars.. Un coup de poing sur la joue, un autre dans le ventre...
Une gouttelette de sang traînait au coin de mes lèvres .. J'étais un jouer .. Un sac de frappe sur lequel on se défoule...

Après leur petit jeu, ils s'en vont en cours car oui la sonnerie à retentît ..

J'entre dans le lycée et je continue d'avancer vers la salle d'Histoire c'est mon premier cours 😊

La mâtiné fut longue .. 4 cours, 4 heures.. J'avais envie de dormir .. Bon alors maintenant je dois allé manger avec les autres.

Je prends un plateau, la nourriture ou la pourriture qu'ont nous donnes et je vais m'asseoir où sont tout les autres c'est-à-dire :
- Scott
-Lydia
-Boyd
-La nouvelle Malia une petite brune avec des prunelles marron, elle est très fine et très raffinée.. Elle est avec moi dans un cours je sais plus lequel..

Je prends place mais dès que je m'assois la petite nouvelle me demande :

Malia - Tu peux aller chercher l'eau steplait ?

Stiles - Euh ... Ouais ouais j'y vais ..

Du coup je vais chercher l'eau mais à peine assis Boyd nous sert tous et bien évidemment il renversa la moitié de la carafe sur mon jean !

Boyd - Je suis maladroit désoler !

Stiles - C'est rien ...

Je fais comme si de rien été et je commence à manger, mais la discutions par comme d'hab dans le surnaturel
..

Scott - Vendredi soir c'est la lune rouge .. Les bêtas seront plus fort ...

Boyd - Oui, on sera plus costaux !

Lydia - On va devoir faire quoi ?

Scott - Aucune idée ..

Malia - La banshee et toi Stiles vous allez vous mettre à l'abrit pour éviter qu'on vous tue et nous je sais pas ..

Stiles - On verra comment sa se déroulera..

Bien sûr personne m'écoute et sa continue de parler jusqu'à ce que Scott est la meilleure idée ..

Scott - Je vais demander à Derek ce soir, Stiles tu viendras avec moi.

Merde j'avais pas envie ! Comment dire ? Avant de rentrer au lycée Derek m'a dit une phrase : « Il faut que tu m'oublies .. » ce qui était impossible...

L'après-midi passa plutôt vite et arriver la fin des cours Scott et moi vont chez Derek avec ma Jeep qui est resté là depuis lundi .. Je rappelle qu'on est mercredi j'ai laissé mon bébé seul ..

Moteur en marche je conduit à l'endroit indiquer.

Scott - Je trouve que tu t'es rapproché de Derek .. Tu es ... Amoureux ?

Stiles - Je suis tombé dès le premier regard amoureux de lui .. Même s'il m'a menacé ..

Scott - *petit rire* mais fait gaffe à toi Stiles il va te lâcher car il en aura marre j'en suis sûr !

On repars chacun dans nos pensées, fin je surveille la route aussi !

Scott et moi arrivons plus vite que prévu à la maison des Hale c'est vrai j'ai oublié de vous dire Scott m'a dit que Derek lui avait dit que c'était à son ancienne ordure qu'on se rejoint.

On descend de la voiture sauf que des sirènes de police retentirent Derek était devant nous menotter et tenu par un flic .. Il venait de ce faire arrêté ! Pourquoi !

Trop curieux je demande à Scott de détourner l'attention du flic et de ce autour ,ce qu'il fit merveilleusement bien, pour monter dans la voiture dans laquelle Derek était assis.

Stiles - Derek pourquoi ils t'ont arrêté ?

Derek - Ils croient que j'ai tué ma soeur celle qui est enterrée dans le jardin.. Cora ..

Stiles - Tu n'as pas tué Cora ?

Derek - Peut-être.

Stiles - Il faut te sortir d'ici !

Derek - Va-t'en Stiles ! Merde casses-toi tu comprends ? J'ai pas besoin de toi !

Mes yeux se mouillent de plus en plus et des perles finissent par ruisselet sur mes joues.

Derek - Maintenant ne reviens plus vers moi!

Stiles - Et la nuit passé ensemble ? ces baisers.

Derek - Un petit jeu.

Stiles - Quoi ?

La porte de la voiture s'ouvre de mon côté et mon père m'attrape. Il me sort de la voiture et commence à me sermonner...

Stilinski - Tu connais ce type ?

Stiles - Oui!

Stilinski - Stiles c'est un assassin ! Il a tué sa propre soeur qui est enterrée dans le jardin !

Stiles - Tu t'es souvenu de comment je m'appelle ?

Stilinski - Un petit con de fils comme toi personne ne peut l'oublier !

Je m'en doutais qu'il allait dire sa... C'est pas choquant j'ai l'habitude.. Scott est revenu vers moi et il discutait avec mon père, je m'éclipse de la conversation pour remonter dans la Jeep et partir en laissant Scott avec les flics et Derek dans la voiture de police.

Je rentre chez moi et monte dans ma chambre, j'ai tellement envie de pleurer putain ! J'en ai marre j'aime ce mec !

Mes pensées sont interrompues par Scott qui m'appelle :

Scott - Bro tu m'as laissé tout seul ! Je rentre chez moi en taxi. Derek va en garde à vue. Bye

Stiles - Attend Scott..

J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il avait déjà raccroché ..

Dehors le soleil se couchait, j'étais la enfermer chez moi à trouver des informations sur mon ordinateur.. Mais le seul truc qui trottait dans ma tête c'était Derek.. Juste lui.. Il m'a peut-être repoussé mais je l'aime.. Il m'a pris pour un jouet mais je l'aime toujours autant.. Je sais plus quoi faire.. Je vais aller au poste là tout de suite.

You Are Alone... (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant