Chapitre 14 - La lettre.

805 39 0
                                    

J'attendais un message de Scott pour savoir si il rentrerait aujourd'hui et à quelle heure. Il était déjà 17 heures et je ne vous cache pas que je stress... Mon père ne rentrera pas avant 19 heures car bien sur en tant que Shérif de Beacon Hill's il se doit d'être le dernier à sortir du bureau.

Mon téléphone vibre je me hâte vers lui, un MESSAGE !!  Oui espérons que c'est celui de Scott et non Danny qui va me parler de nous deux.

     Bro 🐺

- Je suis rentré frère, tu passes quand tu veux.

~~ Écrire un message ~~

Je saute de joie et je me dépêche jusqu'à ma Jeep, je démarre la voiture et je prends la route pour aller chez Scott.
J'arrive vite chez lui et je cours dans sa maison, il sort de sa chambre et dès que je le vois je saute dans ses bras.

Après notre enlacement et je lui demande si Derek était revenu, il fit non de la tête et je deviens triste.

- Stiles ... Il ... Désolé ... "Me dit-il" essayant de se pardonner. 

- Ce n'est rien ... Tant que tu es sain et sauf bro 😇, dis-je.

-----------------

18 Novembre -

Est-ce un rêve ou bien un cauchemar ? Il ne reviendra peut-être jamais ...  Je suis anéanti...
M'a-t-il abandonné ? Je n'en sais rien.

Comme à l'habitude je me prépare pour aller au lycée. Dans ma Jeep comme à mon habitude de la musique cette fois-ci  : Don't de Ed Sheeran.

La journée se passa très bien... Si on peut dire ça .... Derek ..  Quand le reverrai-je ?
Stiles. .. Arrête dit penser! Je rentre pas chez moi cette fois-ci... Je vais au loft de Derek, oui je sais Peter y-ai.

-" Peter ? " demandais-je arriver dans le loft.

-" Stiles qu'est-ce que tu fais là ?! " dit-il un peu cruel.

Je lui explique tout et il me regarde de ses yeux bleus.

-" Derek m'a dit une chose avant de partir, me répondit-il, c'est de te dire de ne pas le rechercher. Il ne veut pas que tu le retrouves -un conseil Stiles laisse tomber- il ma dit aussi qu'il t'aimait mais il ne croyait pas en cet amour. Il est impossible à ses yeux, navré. "

Je ne réponds pas et je me retourne pour rentrer chez moi.

--- --- --- ---

Les jours s'enchaînent et je n'ai pas de nouvelle de lui. Les mots que Derek a dits à Peter sont toujours dans ma tête... Que faire ? Un amour impossible a-t-il dit ? Sérieusement ? L'impossible est toujours possible ! Fatigué je me laisse tomber sur mon lit et je m'endors.

Le réveil fut difficile. Les jours passent si vite on est déjà le 26 novembre. Des rêves, devenus réel, me hantent toujours... Pourquoi je crois ce que dit Peter ? Naïf je suis ...

Des questions me trottaient toujours dans la tête même après mettre habiller et laver. Qu'est que je vais faire aujourd'hui ? Rien... Un samedi pluvieux quoi d'autre que de réfléchir..  J'ai une IDÉE !!

Dans quatre jours on est en décembre et chaque fin de mois je lui écrirais ?! Non c'est nul... Je vais essayer de passer l'éponge sur Derek ça c'est une bonne idée ! Bon ce sera pour mes résolutions 2017...

La journée passe très vite, il était déjà 15 heures. Mon père travaille encore. J'étais assis au poste de police à parler avec Jordan Parrish.  Rien d'intéressant bien sûr. Mais juste nous parlons.

---  ---

            Bro 🐺

00 : 00 : 01

- Scott !!!!!! J'ai besoin de toi !!

- Stiles ou est-tu ?

- J'en ai aucune idée... Je sais pas... Comme la dernière fois je crois... Je dois te laisser... Il.. Il arrive .

- Stiles qui est là? De qui tu...

Je raccroche et je regarde tout autour de moi à la recherche d'une issue... Pourquoi on me traque ?!  Pris de panique je sentis mes cheveux se hérissaient sur mon crane et des frissons me parcourir le dos. Quand est-ce que tous ça sera fini ?!

Réveille-toi Stiles !! Tout sa n'est qu'un rêve!  Je m'assieds près d'un conteneur et je mets ma tête dans mes bras appuyés contre mes genoux. Des pas couraient vers moi, est-ce Scott celui que j'attendais ou bien l'inconnu qui me hante ?

- Scott !!!! SCOTT !!! Je suis ici !!! ICI !

Je criais, tapais mais je savais que sa n'allais pas vraiment servir. Je continuais sans évolution  toujours rien jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte c'était mon meilleur ami, il était vraiment venu ici ?

* [ Point de vue externe ] *

Novembre, Décembre et la nouvelle année commence sans Derek.. Stiles était anéanti plus que jamais. Il ne pensait qu'à lui ...
Quand reviendra-t-il ? Personne ne le sait.

Scott et Lydia parle de lui allons-voir ce qu'ils disent.

- Pourquoi tu as fait sa ... Tu as viré Derek de Beacon Hill's et tu veux le tuer ! Comment oses-tu ! Stiles et ton meilleur ami... Ton frère ?! S'étonna Lydia.

- Je vais pas tuer Stiles mais Derek oui. Il le mérite. Il a fait du mal à Stiles. Répondit Scott.

- Mais tout sa ce n'est pas tes affaires ! Derek ... Il est parti à cause de toi et je vais te dire une bonne chose Scott tu es un imbécile ! Ferma Lydia.

Lydia se retourna et pris la route pour le cours d'économie tant dis que Scott était figé sur place en pensant à ce que venais te dire Lydia.
La journée se termine très mal ... Le prof de Physique-chimie ne disait rien pour les insultes que certain disait sur Stiles...

* [ Média  ]

Le lendemain Stiles se leva très tôt mais cette fois-ci il avait les pensées occupés.
Il se dépêche de se préparer et il court jusqu'à sa Jeep pour aller au loft de Derek Hale.
Oui il pensait avoir oublier quelque chose mais il ne savait pas quoi.

Arriver au loft après une vingtaine de minutes il monte, ouvre la porte en bois et il va au bureau près de la fenêtre. Il fouille, fouille, fouille mais rien... Il s'énerve et jette toutes les feuilles par terre.
Par tout hasard tout au dessus des feuilles se trouvaient une lettre..  Une lettre de Derek.

---- ---- ---

Fin du chapitre.

You Are Alone... (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant