Chapitre 10 - Lacrosse

1K 45 31
                                    

Je me réveille dans un lit que je reconnaît celui de Derek, il faisait nuit dehors la lune était redevenu blanche. Pourquoi il était pas à côté de moi ?

La porte était entrouverte je me suis dis qu'il devrait être au salon donc je me lève et je vais à la porte avec pleins de frissons dans le dos. Je me retrouve en pleine forêt sauf que Derek était là avec Scott...

Il me regarde sauf que une flèche traverse leur corps et il tombe au sol.

Stiles - AAAAH !

Je me réveille en sursaut, plein de sueur et les larmes aux yeux.. Deux bras me retiennent pour pas que je bouge trop je reconnaît celui que j'aime.. Il me chuchote :

Derek - Calmes-toi c'est un mauvais rêve Stiles calmes-toi... Je suis là, je suis là ..

Je me calme et je pose ma tête sur son torse pour me reposer...

8 h 19

Je me réveille avec un mal de crâne affreux.. Je tourne la tête et je vois Derek dormir, la bouche entrouverte les yeux clos bien sûr et le bras droit à 90°. Il est trop mignon !

Je pose un doigt sur ses lèvres et il commence à le mordiller. Je le retire puis je pose ma main dans ces cheveux et passe mes doigts à travers ses mèches de chevelure.

Il ouvre lentement ces beaux yeux et on se lance un long regard tendre, qu'il est beau, le silence fut couper quand il commence à parler.

- Bonjour toi ..

- Salut ...

- Bien dormi ?

- Super bien dormi !

- Tu as fais un mauvais rêve ?

- Ah bon ?

- Stiles c'était une question xD !

- Ah ok désoler..

Il m'explique cette nuit ce qui c'est passer... Je me rappelle de rien.. Il me fait un demi-sourire et il dépose ses lèvres sur les miennes.

On décide de se lever et le repas était posé sur la table avec quelqu'un assis sur une des chaises et à manger son déjeuner, ça sentait trop bon ! C'était des œufs brouillés avec des petits beignets et des toasts  c'est trop bon !

Je reconnais ce type c'est celui qui m'a demandé de sortir de Derek de prison!

Peter - Alors les enfants comment-vous allez ?

Stiles - Bien et vous M.Psychopathe ?

Peter - Allons Stiles tu peux me tutoyer !

Derek et moi nous asseyons à une place et on déguste ce merveilleux petit-déjeuner. Aujourd'hui je n'ai rien de spécial je vais juste à l'entrainement de Lacrosse pour le match qui a lieu ce sois.

Stiles - Dit Derek tu fais quoi ce soir?

Derek - Je vais avec mon "oncle" au Mexique quel malheur.. Pourquoi ?

Stiles - Comme ça ! *Sourire*

Peter - Pauvre Stiles il voulait peut-être t'inviter au restaurant ou à son match de Lacrosse qui c'est ?

Stiles - Tais-toi Peter !

Ces yeux passent à un bleu ciel très clair qu'on pourrait y voir à travers. Je me lève et débarrasse mon assiette pour aller dans la chambre de Derek me détendre. Peu de temps après Derek me rejoins, il vient à côté de moi s'allonger.

Derek - Je vais essayer de venir te voir *sourire*

Stiles - Je t'aime tu sais ?

Derek - Je sais...

You Are Alone... (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant