La lumière traversait la fenêtre qui était juste à droite de ce magnifique lit bleu à rayures blanches.
À cause de cette magnifique lumière qui m'éblouit j'ouvre mes paupières et je m'assoie en m'étirant comme une princesse.
je tourne ma tête vers la gauche et je remarque Derek allongé toujours endormi, il est trop craquant quand il dort un vrai petit bébé la bouche légèrement entrouverte, les bras l'un plié à 90° et l'autre allongé près de son corps.
Je le laisse dormir et je pose mes deux pieds en même temps sur le parquet qui est froid.. Je me regarde de la tête aux pieds et je remarque que je suis en tee-shirt et en caleçon!!
Je décide de réveilleur le petit bébé trop choupinou ! Je m'approche du lit plutôt son lit et je m'assoie près de lui. Je commence à passer ma main dans ses cheveux et à parler.
Stiles - Derek aller lèves-toi ...
Stiles - Réveilles-toi ..
Je continue toujours mais là il me prend ma main qui se baladait dans ses cheveux et il attrape ma deuxième puis il me fait basculer lui au dessus-moi dessous.
Derek - Stiles ..
Stiles - Quoi ?
Derek - Tu sais que tu es craquant comme ça ?
Stiles - Derek t'es sûr que sa va ?
Derek - Bien mieux que toi ! Tu veux que je fasse quoi maintenant ?
Stiles - Je sais pas trop... *sourire coquin*
Il sourit juste, et il pose ses lèvres sur ma joue avant de se lever et de sortir de la pièce pour aller se doucher.
Comme je veux pas rester seul je vais m'assoir au salon, après m'être habiller bien sûr.
Doucher et habiller il sort de la salle de bain pour se diriger vers la cuisine.
Derek -Tu veux déjeuner quoi ?
Stiles - Je sais pas trop.. Toi tu veux déjeunes quoi ?
Derek - Pancakes au sirop d'érable et toi ?
Stiles - Aller comme toi !
Derek finit de préparer le déjeuner et on se met à table. Le déjeuner ne fut pas silencieux car à peine à table Derek me pose une question :
Derek - Tu en penses quoi ?
Stiles - Que tu ne m'as pas embrasser sur la bouche mais sur la joue ? Je me sens triste.
Derek - De mes pancakes tu en penses quoi ?
Stiles - Elles sont bonnes !
J'ai répondu à la mauvaise question je me sens trop mal ! Comment se mettre mal à laisse !
Derek - Ne parle pas de ça Stiles, je ne veux pas en entendre parler... On va dire que je t'ai pas embrassé sur la joue...
Stiles - C'est entre toi et moi mon loup !
Derek - Ne m'appelle pas comme ça !
Stiles - Sa te vas bien je trouve !
Derek - ...
Stiles - Bin quoi ?
Derek - Allez mange !
On finit le déjeuner dans le calme puis je prends mon sac pour aller en cours. Oui au début je voulais pas puis je me suis dit aller on est mercredi sa va aller ..
Derek - Je te conduit du coup, on prend ma caisse ?
Stiles - Ouii !
Derek - Ok sa marche !
On sort de son loft, sa Camaro noire était garé toujours belle et neuve.
Derek - Tu montes ?
On monte dans la voiture, il l'a démarre et on arrive vite au enfer, le lycée !
---------------------
Hello, petit message pour vous dire que celle qui a écrit le chapitre est la deuxième personne qui s'occupe du compte et je suis du Canada du coup je fais le mieux que je peux merci ^^ !
Sur se laisser un petit j'aime ou un commentaire sa fait super plaisir et sa donne envie d'écrire d'avantages . Désoler si les chapitres sont trop courts. Des bisous et au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
You Are Alone... (Sterek)
Fanfiction~3 Septembre 2016~ Les cours reprennent pour une dernière année, Le professeur de physique-chimie Adrian Harris continuait de lui dire : Bon à rien ou encore des choses pire.... À la maison son père pensait que au travail, le dernière fois qu'il la...