Chapitre 13 - Un départ inattendue.

795 39 2
                                    

On était arrivé chez Derek, nous étions les deuxièmes car Erica était déjà là. Boyd arrive suivit par Lydia. On va tous s'assoir sur le canapé car il y en a maintenant un deuxième.

C'est le plus âgé qui prend la parole :

- Je voulais vous parler à tous... Je vais partir. Mon oncle lui reste ici. Je voudrais que vous faites attention à vous. Surtout vous Boyd et Erica. Scott ma meute est maintenant la tienne. Je reviendrais pas avant un bon bout de temps c'est-à-dire jusqu'en décembre et ce n'est peut-être pas sûr.

Personne ne parlait pendant que Derek parlait. La plupart étaient choqués. Il ne me regardait pas ce qui m'embêtait beaucoup, mais je ne voulais surtout pas qu'il parte... J'ai eu la pire journée que vous pouvez imaginer...

La réunion prit fin après plusieurs minutes.

- Va dans la voiture Scott je te rejoins dans quelques minutes. dis-je un peu stressé.

Il hoche de la tête, puis il y va. Lydia et Boyd partent eux aussi. Je m'approche de Derek pendant qu'il parlait à Erica, je l'attrape par le poignet et il se retourne. L'un en face de l'autre. Juste c'est quelques mots sortes de ma bouche :

- Je voudrais te parler, demandais-je en regardant derrière son épaule Erica, en privé.

Il finit par accepter. Il m'emmène dans la chambre.

- Qu'est-ce que tu veux Stiles ? dit-il distant et toujours sans me regarder, mon message ne t'a pas suffi ?

- Je voudrais parler face à face, répondis-je, non il m'a pas suffi conna...

- Arrête de m'insulter ! cria-t-il.

- Pourquoi j'arrêterais ? J'ai pas envie moi.

- "T'es qu'un gamin et en plus abruti... Personne ne t'aime réellement Stiles c'est parce que tu fais pitié." répondit-il en redevenant calme.

Je prends son visage dans une de mes mains et puis l'autre je la lève et elle claque sur sa joue. Ses yeux changent de couleurs mais il ne fait rien.

- ça c'est de la part du gamin abruti ! vociférais-je, tu sais quoi va crever !

Je lève une deuxième fois ma main mais il me l'attrape, il prend ma deuxième main. Il me fixe toujours avec ses yeux bleus.

- Calme-toi. Maintenant tu rentres chez toi. Tu m'oublies. dit-il, de toute façon je dois partir.

- Tu ... ne peux pas partir ! Tu comprends ou pas ! sanglotais-je dans ses bras, t-... tu peux pas !

- Chuuutt allez...

*

Il est parti pour de bon... Les vacances avaient déjà commencé mais moi je voulais le revoir. Mais faut que je comprenne qu'il ne m'aime pas ! Il m'insulte bon moi aussi... OK je me tais.

On était le 27 Octobre à quatres jours d'Halloween.Les rues étaient déjà décorées par des sorcières, des citrouilles, les gens commençaient à acheter leurs déguisements surtout les enfants. Scott et moi cherchons les nôtres aussi. Oui on va ce déguiser.

ça va me remonter le moral comme ça.

Les jours passaient et on arriva vite au trente-et-un. Les enfants accompagnés de leurs parents toqués et sonnés déjà au porte. Je regarde deux minutes mon téléphone pour envoyer un message à Derek : "Passe un joyeux Halloween".

Je pense toujours à lui et c'est normal après ce qui c'est passé. La soirée fluorescente venait de commencer j'espère bien m'amuser.

Scott et moi habillé en fluo bleu et vert arrivons à la soirée. On rejoins Lydia qui était en rose, Mason et Liam en jaune, Boyd en violet et Danny en vert.

You Are Alone... (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant