- Arrête avec ce téléphone, me dit ma soeur en m'arrachant mon portable des mains
Je la foudroie du regard mais ne dis rien. Elle soupire et secoue la tête. Mais elle garde mon portable et le pose hors de ma portée.
- Mange ton petit déj. Tu vas être en retard.
Je ne lui réponds pas et obéis. On mange en silence, puis je file à la salle de bains. Je me prépare puis une fois prête - c'est-à-dire pas trop moche - je retourne dans ma chambre prendre mon sac, puis je descends récupérer mon portable.
- Waouh tu nous sors le grand jeu aujourd'hui, se moque Stella
N'importe quoi. Je suis habillée normalement et maquillée comme d'habitude. De toute façon elle, quand je suis à peu près belle ça ne lui va jamais. Elle est un peu trop maternelle parfois.
Heureusement pour moi, elle ne m'envoie pas me changer, et je peux tranquillement récupérer mon portable et partir en cours.
[...]
Mon portable n'a pas arrêté de vibrer, c'est hyper bizarre. Peut-être juste Stella qui m'envoie des invitations, mais elle l'a déjà fait hier alors ce serait vraiment étrange. En plus les profs étaient au taquet aujourd'hui, ils ne nous lâchaient pas des yeux, même pas une seconde pour écrire au tableau, c'était infernal. J'ai bien besoin d'une pause.
Je m'assois sur un banc dans le parc près du lycée, branche mes écouteurs et ouvre Smule. J'ai pas mal de notifications en effet. Stella m'a envoyé quelques invitations, quelques personnes ont rejoint les miennes. Il faudra vraiment que je pense à désactiver les notifications, c'est invivable ça vibre toutes les dix minutes.
Pourquoi j'ai Zayn dans ma liste de notifications ?
Encore un compte fake sûrement.Pourquoi il y a la petite coche bleue des comptes officiels alors ?
Je commence à me sentir bizarre, stressée, j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure. Mais c'est vraiment lui.
Ohmondieu Zayn a liké ma video !
😍
😍
😍Bon on se calme, il a peut-être liké tout le monde. Il a peut-être pas encore compris le principe de l'appli. Ou alors c'était pour être gentil. Ou alors quelqu'un d'autre s'occupe de liker pour lui.
Stella adorerait que quelqu'un le fasse pour elle parce qu'elle croule sous les notifications avec 4K followers. Si les 4000 chantent avec elle elle ne peut pas commenter et liker pour tout le monde, et elle s'en arrache les cheveux. Zayn ca doit être pire. Genre, carrément pire. Genre, c'est impossible qu'il gère son compte tout seul.
Voilà, c'est réglé, quelqu'un a liké pour lui, j'ai failli tomber dans les pommes pour rien. C'est dégueulasse de faire ça ! Je vais lui dire tiens.
...
Ou pas. Je ne sais même pas si on peut parler avec un compte officiel, mais je crois qu'on ne peut pas. Ce serait trop beau sinon.
Et puis au moins il - qui que soit ce "il" - a liké notre duo.
😍😍😍
VOUS LISEZ
Stalker (Z.M)
FanfictionCélina est une fan de Zayn Malik. Comme beaucoup de ses fans, elle lui envoie des messages via les réseaux sociaux. Evidemment, il ne lui répond jamais. Jusqu'au jour où...