8.

285 20 42
                                    

UPDATE : Vous remarquerez des petits dessins entre le texte et les dialogues, c'est uniquement parce que cette appli ne veut pas passer de lignes, donc je me débrouille comme je peux 😂

----------------

Cette histoire est en train de prendre des proportions énormes. Non seulement Stella et moi sommes harcelées par des fans de Zayn - et des fans de Stella - mais en plus maintenant je crois que je suis harcelée par Zayn himself.

C'est hyper bizarre.

D'abord il me parlait et j'y croyais à peine. En plus il me draguait donc j'y croyais encore moins. Et maintenant ça fait une semaine qu'il m'envoie des coeurs et des compliments et qu'il me drague et c'est... flippant.

Qu'on soit clairs, si je rencontrais Zayn et qu'il me draguait en vrai, je serais super contente. Mais là je ne sais même pas si c'est lui, et encore moins pourquoi il fait ça. C'est vrai, je suis loin d'être une mannequin, ou une chanteuse, et encore plus loin d'être la plus belle fille du monde. Alors soit on lui a jeté un sort - ce qui est peu probable -, soit il est fou, soit il se fiche de moi. Ou alors ce n'est pas lui.

En tout cas, je trouve ça flippant. Ce genre de messages est flippant, venant de Zayn ou pas. Encore plus même si ca vient de lui, parce que ça n'a aucun sens.

Et comment je fais moi maintenant pour fangirler sur l'homme de ma vie si l'homme de ma vie est complètement taré - et totalement à l'opposé de ce que j'imaginais ?

Et comme si ça ne suffisait pas, Stella n'arrête pas de me harceler pour que je harcèle Zayn à propos du numéro de Liam. C'est hors de question que je lui demande, déjà que j'ose à peine lui parler.

- Parle-lui toi-même ok ? Je ne veux pas être mêlée à ça.

- Okay, comme tu veux... Si vos conversations sont si passionnantes que ça.

Je soupire et ne réponds pas. Si elle savait.


○◇○

_Hey beautiful ❤

Hey_

_How's your day ?

Fine and you ?_

_Could be.

How ?_

_If you were there with me 😙

_C'mon. You didn't know ?

I'm still hoping you have your sanity back._

_That's mean 😦 Why are you mean ?

Because I think you're not Zayn._

_Why that ?

Because Zayn would not like me in one song and ten words. That's weird._

_You can trust me babe, it's me. And I'm not weird.

So why are you acting weird ?_

_I'm not.

You are_

_I'm trying not to.

_I want you to trust me.

_I promise I'm the real Zayn and I really like you.

_What can I do for you to trust me ?

Starting by not being weird._

_I'm not ! I promise.

Then stop acting like I'm the only girl in the world._

_You don't like it ?

No ! That's weird._

_Well I'm sorry, but usually girls say that they want a man that makes them feel like they're the only girl in the world.

Yes, not like that._

_How so ?

I don't know, but pls stop acting like a fool. That's scary._

_But babe

_I'm a fool for you 😍

.

...Ok. Zayn - le vrai ou le faux - est complètement flippant. Il prend de la drogue ou quoi ? On dirait un échappé d'asile qui ne prendrait pas son traitement. Y a des tueurs en série qui ont commencé comme ça ! J'ai peur.

Stalker (Z.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant