13.

157 8 1
                                    

Encore une semaine est passée, ce qui signifie que ça fait 3 semaines que notre maison est devenue une prison. Je suis en train de déprimer, et Zayn me déprime encore plus. Le voir comme ça triste et fatigué sur instagram c'est... Je suis sûre qu'il le fait exprès en plus.

A part ça, Liam a dit à Stella qu'il ne sait pas pourquoi Zayn agit si bizarrement, et depuis ils ne se sont plus parlé. Je commence à penser que les Nesquik c'était juste pour ne pas qu'on meure de faim par leur faute. Depuis c'est silence radio, en vrai ils n'en ont rien à faire de nous.

Et puis plus le temps passe, plus je m'en veux d'avoir arrêté de répondre à Zayn. Je sais c'est débile, le gars était probablement fou et j'ai fait ça pour me protéger mais... Je ne sais pas. Je ne voulais pas le rendre triste. Ca me fait me sentir vraiment terrible.

Stella m'appelle en revenant du courrier alors je me dépêche d'aller la voir, j'espère que ce n'est pas encore un paparazzi qui...

Je me stoppe alors qu'elle me tend une enveloppe. Moi, j'ai du courrier ?

J'ouvre l'enveloppe et me fige en en sortant deux places pour le concert de Zayn.

Puis je vois qu'il y a un mot avec.

"Come with who you want. Even your evil sister.

I'm sorry

xx"

- "Your evil sister" huh... go to hell Zayn.

- Stella tu peux parler français tu sais il t'entend pas.

- Juste au cas où.

- On fait quoi ?

- J'en sais rien.

On s'assoit sur le canapé et on se met à réfléchir. Puis on se rend compte qu'aucune solution n'est la bonne, alors on laisse tomber.

- Attends mais il a dit "I'm sorry" ! s'exclame soudainement Stella

- Oui et ?

- Tu trouves pas ça bizarre de la part d'un gars qui n'a rien à se reprocher ?

- Euh... je sais pas. C'est peut-être parce que Liam lui a parlé ou...

- Ou il s'est enfin rendu compte de sa connerie. Ou.. ou il s'est foutu de toi depuis le début.

[...]

Stella a passé le reste de la journée à répondre aux messages de ses fans. Moi à déprimer sur mon sort.

Ok je devrais être super contente d'avoir des places pour le concert de Zayn. Mais... je ne sais pas. Je ne sais même pas si j'ai encore envie de le voir après tout ça. Je crois que non.

Parce que, oui, je l'adore, c'est mon chanteur préféré, c'est un dieu, etc. Mais il a quand même fait de ma vie un enfer. Et ça depuis 3 semaines. Et je vous assure que 3 semaines enfermée sans voir personne et à se faire insulter sur les réseaux sociaux, c'est long. Et comment je vais rattraper mon retard au lycée ?

Alors je ne sais pas s'il s'est moqué de moi ou s'il est juste fou mais... c'est sa faute ce qui est en train d'arriver. Et je ne sais pas si je peux lui pardonner ça.

Stalker (Z.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant