To celina_ap 💜
------------
Je suis assaillie de messages, tout comme Stella d'ailleurs mais elle a l'habitude avec ses 4K followers. Je comprends mieux pourquoi elle voulait que quelqu'un gère son compte à sa place. C'est insupportable, on reçoit des dizaines de messages par heure et on ne peut pas répondre à tout le monde, surtout qu'on ne connait pas les personnes. Et moi je parle à peine anglais.
Du coup j'ouvre à peine les messages au cas où ce serait important et je réponds rapidement avant de passer aux suivants. Stella aussi fait ça, mais elle c'est encore pire, les gens lui posent des tas de questions et lui envoient des chansons, la pauvre elle ne peut pas chanter avec tout le monde. Elle m'a même dit que ceux à qui elle ne répond pas la harcèlent jusqu'à ce qu'elle réponde. Ca me fait peur. Tout ça parce que Zayn nous a identifiées dans un message...mais il pensait à quoi ? On ne le connait même pas en vrai et maintenant on est harcelées à cause de lui.
Bon, ce n'est pas comme si je lui en voulais. C'est Zayn, je ne vais pas lui en vouloir. Je n'arrive juste pas à comprendre. La notoriété c'est quelque chose qu'il connait bien non ? Alors il devait savoir que ça arriverait. Ou alors il est idiot ?
Ohmondieu.
Non. Zayn ne peut pas être idiot. Zayn est parfait. Juste parfait. C'est tout.
[...]
_Messages
__Boite de réception
___Zayn
____ Hey cutie. You liked the song ?Omg Zayn me parle. En privé. Et il m'appelle "mignonne" ? Noooon c'est un rêve. Ce n'est pas la réalité.
Du coup je peux lui répondre ce que je veux. 😏😏😏
Hey. Yea it's perfect ! ____
____So glad you like it ❤
It's a good song. ____
____I made it just for you. As you asked. ❤
Omg. Il est sérieux là ? Avec les coeurs et tout ? 😱😱😱
____Whats your name sweetie ?
It's Célina ____
____Me it's Zayn. Nice to meet you babe 😉❤
Ohmondieu. Il va me tuer s'il continue comme ça.
____Where are you from ?
France ____
____Not so far then 😉
Heiiin ?
I don't speak english well____
____I'll try to make it simple then ❤
Ooooh mais il me fait quoi avec ses coeurs ? Quelqu'un a piraté son compte ou quoi ?
____Did you know you're really beautiful ?
____'Cause you are. ❤
Il est trop cute. 😍😍😍
Je vais mourir. Trop de cutance.Thanks. You're cute____
____Thanks but...
____Cute ? Really ?
____Thought you would find me beautiful or sexy.
____Why do you call me cute ?
You called me cute first.____
____Oh.... yes. You win.
____But now I call you beautiful. ❤
- Célina on va manger tu viens ? m'appelle ma soeur
- Euh oui j'arrive.I gotta go. Sister's calling____
____Okay. Take care beautiful 😘
____See you tomorrow ? ❤
- Célina !
- Oui j'arrive !Yes____
VOUS LISEZ
Stalker (Z.M)
FanfictionCélina est une fan de Zayn Malik. Comme beaucoup de ses fans, elle lui envoie des messages via les réseaux sociaux. Evidemment, il ne lui répond jamais. Jusqu'au jour où...