11.

236 16 20
                                    

Hello :)

Je vous poste la partie 11 comme ça au naturel sans traduction, avec les traductions de dArkAngelXII par commentaires parce qu'à force, anglais + français ça devint illisible xD

En tout cas, j'espère que cette partie vous plaira :)

Passez voir la nouvelle cover de DFH, je pense en faire une du même genre ici, je ne suis pas encore sûre :3



~-~-~-~-~-



Une nouvelle semaine s'est écoulée. La situation est toujours aussi mauvaise, mais au moins Zayn ne m'a plus affichée depuis la dernière fois. Le monde entier pense que je suis une pétasse qui joue avec ses sentiments mais à part ça, tout va bien. C'est juste vraiment difficile à vivre. Maintenant on a même des journalistes à notre porte. Si Zayn a vraiment fait ça pour faire le buzz, c'est réussi.

Je parcours instagram sans grand intérêt - je ne vois plus du tout ca de la même façon maintenant - quand je tombe sur une photo de Zayn où il est... différent. Je lis les commentaires et vois que Louis lui-même a réagi.

Louist91✅ _ You seem mad bro

Zayn✅ _ Thank you @Louist91

Louist91✅ _ No problem. Always here for you bro 😉

Zayn✅ _ Tnks. That hurts 😦 @Louist91

Louist91✅ _ You'll be ok don't worry. You don't need her.

Niallhoran✅ _ Hey you know what ? Someone thoughtful told me one day "a girl that makes you suffer doesn't deserve you being mad at her" @Zayn

Zayn✅ _ Don't use my words on me @Niallhoran

Louist91✅ _ Why not ? They're smart.

Zayn✅ _ Not helping @Louist91

Louist91✅ _ Trying to.

Niallhoran✅ _ We have that party tonight you should come

Louist91✅ _ There will be girls 😏

Zayn✅ _ Should I ? @Louist91 @Niallhoran

Louist91✅ _ Definitely

Niallhoran✅ _ We wait for you at 7. Don't be late.

Maintenant Louis et Niall se mêlent de cette histoire, ça ne finira donc jamais ? Et ils pensent vraiment que c'est moi la méchante ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

- Drama, drama, drama.

- Pardon ?

- One Direction = Drama. Zayn = Drama.

- Ah. Ouais.

- Faudrait qu'on pense à se trouver d'autres idoles.

- Ouais... tu penses quoi de Shawn Mendes ?

- Hein ? Non mais je disais pas ça pour... Je garde Liam ok ?

- Ouais si tu veux, je dis en pouffant

- En plus il a pas réagi à cette histoire, je peux encore penser qu'il est plus intelligent que les autres.

- Ouais... T'as vu ce que Niall a dit ? je dis alors que les larmes me montent aux yeux

- Il a dit ça parce qu'il ne te connaît pas, et parce qu'il ne connaît probablement rien de l'histoire. Je suis sûre qu'il voulait juste que Zayn se taise.

- Tu crois ?

- Mais oui ! Tu as déjà vu Niall être méchant envers quelqu'un ?

- Euh... non.

- Tu vois.

Elle me sourit et s'approche de la fenêtre. Puis elle grimace.

- J'ai besoin de Nesquik mais genre, hier. Il faut que je sorte.

- C'est un peu compromis avec les paparazzis. En plus le monde en a après toi, c'est toi qui t'est fighté avec Zayn.

- Ouais... Bon, je crois qu'on va devoir utiliser le drive.

Elle soupire, parce qu'elle déteste ça, et à ce moment son portable vibre. Elle fronce les sourcils et je finis par aller regarder.

Liampayne✅ _ Need to talk @StellaHealy_ Like, yesterday.

- Ohmondieu il parle comme toi !

- Ohmondieu il me parle, répond-elle en levant les yeux. Si c'est pour m'engueuler à propos de Zayn il ira se...

- Stella ?

- Quoi ?

- Tu fangirl pas ?

- Oh. Si. J'ai oublié.

Elle pose son portable, prend un air sérieux, inspire un grand coup et... pousse le cri le plus aigu que j'ai entendu de toute ma vie.

- Je crois que les journalistes t'ont entendue.

- Rien à foutre. Bon, reprenons ça, dit-elle à nouveau sérieuse

- Tu me fais flipper. Comment t'arrives à rester sérieuse alors que...

- L'heure est grave Nina. J'ai autre chose à penser que Liam qui veut me parler.

- C'est pas genre l'info la plus importante de la décennie ?

- Normalement oui. Mais ça passe après Zayn qui retourne le monde contre toi.

- Oh. Bon... Voyons ce qu'il veut ?

StellaHealy_ _ Yea sure. Follow me ?

- T'es sérieuse là ?

A part ça le drama de Zayn est plus important hein...

Stalker (Z.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant