5.

323 23 2
                                    

To celina_ap 💜



Bon, ca aurait pu être très sympa d'avoir un coeur de Zayn. Ca aurait pu. C'était même supposé. Ca aurait été normal. Genre, j'aurais dû mourir de bonheur.

Mais ça c'était sans compter sur Stella. C'était hier et depuis hier, elle n'arrête pas de me harceler pour que je parle à Zayn et que je lui demande le numéro de Liam. Sérieusement ? Je crois que ma soeur est folle.

Je ne vais pas parler en privé à Zayn et encore moins pour le numéro de Liam. Et heureusement que Stella ne connait pas mon mot de passe, parce qu'elle serait capable de le faire à ma place. Alors, je garde mon portable loin d'elle, et j'essaie d'apprendre à parler anglais pour pouvoir me débrouiller seule la prochaine fois. S'il y a une prochaine fois.

Si ca se trouve, Zayn a parlé à toutes les filles qui ont fait des vidéos. Si ca se trouve, il voulait juste être gentil. Si ca se trouve, il n'en a rien à faire de moi, et de ma soeur, et de chanter Pillowtalk pour elle.

Ouais. Ce serait logique. Qu'est-ce que Zayn en a à faire d'une lycéenne française qui a chanté avec lui sur Smule comme des centaines de milliers d'autres personnes ? Rien. C'est évident.

[...]

- OH MON DIEU ! hurle ma soeur. OH MON DIEUUUU !
- Quoi t'as appris que Liam a une copine ?

Elle me foudroie du regard. Bon, ça ne devait pas être ça.

- Ne redis jamais ça.
- Ok, pardon, vu la réaction j'ai pensé que c'était un truc énorme... c'est quoi ?
- Il l'a fait. Il l'a fait Nina ! Il a...
- Qui a fait quoi ? je demande lassée du fangirlage de ma soeur
- Zayn. Il a mis Pillowtalk sur Smule. Comme on lui a demandé. Et il m'a identifiée dessus. Et toi aussi.
- Genre ? Tu te fiches de moi. Il ne connaît même pas ton compte.
- Il l'a sûrement trouvé sur le tien. Tu ne me crois pas ? Regarde.

Ca me paraît tellement dingue que j'ouvre l'appli complètement blasée sans y croire.

Et je fais presque un arrêt cardiaque en constatant que c'est vrai.

- Ohmondieu, il l'a fait.
- C'est vraiment à lui qu'on a parlé ! s'écrie-t-elle
- Ohmondieu j'ai parlé à Zayn.
- Et il te follow.

Oh.mon.dieu.

Stalker (Z.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant