Je suis tranquillement dans mon lit, profitant du week-end, j'ai juste envie d'hiberner pendant les deux jours sous ma couette et de ne pas bouger de là. En plus je n'ai strictement rien de prévu alors ça tombe bien.
"DON'T LET ME. DON'T LET ME. DON'T LET ME GO. 'CAUSE I'M TIRED OF FEELING ALONE. DON'T LET ME. DON'T LET -----"
- STELLAAAAA TU FAIS CHIER AVEC HARRY !
Elle entre en trombe dans ma chambre et me foudroie du regard.
- Tu fais chier je vais devoir recommencer la chanson, pourquoi t'as hurlé ?
Elle part sans attendre de réponse.
Ma soeur me gonfle avec Harry. Je ne sais pas ce que c'est son délire en ce moment puisque tout le monde sait - moi la première - qu'elle préfère Liam, pourtant en ce moment c'est Harry par-ci, Harry par-là, Harry il chante trop bien, Harry il a une trop belle voix, Harry il est trop classe, don't let me goooooo ! Enfin bref. Harry quoi.Je crois que je préférais quand elle préférait Liam. Au moins elle faisait ca discrètement. Et surtout Liam n'a aucune chanson solo pour me casser les oreilles quand je fais la grasse matinée. J'aime Liam.
Lassée d'entendre Don't let me go, je prends mon portable et ouvre mon appli. Toujours des notifications inutiles, la plupart sont des invitations de Stella, il faut vraiment qu'elle se calme. Le jour où elle aura une extinction de voix elle ne va pas s'en remettre, elle va limite vouloir se suicider, elle est complètement dingue.
[...]
Je suis sur instagram à liker des photos de mode depuis une bonne heure sans me lasser, quand Smule me relance pour chanter Fool for you. Je l'ai déjà chantée, cette appli est débile ou quoi ?
.. Oui mais chanter avec Zayn...
C'est décidé. Je vais refaire cette vidéo. Mais avant ça je vais me maquiller.
[...]
Il est 17h et je suis enfin prête. Stella se moque de moi mais on ne va pas préciser qu'elle est exactement pareille que moi. Même pire.
Je m'installe dans ma chambre, porte fermée, loin de Stella et son Don't let me go qui commence vraiment à me saouler, et je chante la chanson.
Ohmondieu Zayn est.. 😍😍😍😍
😍
😍
😍
😍...Euh...
Donc je chante la chanson. Ensuite je passe un peu le temps sur insta. Puis quand j'ai une notification de Smule, je retourne sur l'appli.
"Zayn✅ a adoré ta collaboration"
Oui bon ça va on a compris qu'un robot s'occupe de ses notifs, pas besoin de...
OMG 😱
"Zayn✅ a commenté ta collaboration"
OMG je vais mourir 😱
VOUS LISEZ
Stalker (Z.M)
FanfictionCélina est une fan de Zayn Malik. Comme beaucoup de ses fans, elle lui envoie des messages via les réseaux sociaux. Evidemment, il ne lui répond jamais. Jusqu'au jour où...