_ Nina ?
_Got the tickets ?
_You can tell me that
Yea, thank you_
But how...?_
_You can ask Liam, it wasn't me
_He didn't tell me your address
_And I don't know how he had it
Okay_
_You will come right ?
I don't know_
_With your sister ?
_Tell her Liam will be there
And how are we supposed to see him ?_
_Those are backstages tickets sweetie
Oh_
Okay. I have to go._
_Wait
Je ferme l'application et soupire. Je ne sais pas. Peut-être que j'ai envie d'y aller finalement. Peut-être qu'une explication à tout ça s'impose. Mais peut-être que je n'ai pas envie de le voir. Je ne sais pas.
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais le lycée me manque. A Stella aussi si j'en crois ses chouinements.
- Mes gamins me manquent.
- Moi c'est juste mes copines.
- Mes morveux.
- Tu kiffes les gars du lycée ou quoi ? Je croyais que ton délire à toi c'était Liam.
- C'est totalement lui. Mais je te rappelle que c'est ma première année d'enseignement et... je ne sais pas. Ils ont été tellement cools avec moi. Et moi je ne suis pas là pour eux.
- T'arrêtais pas de t'en plaindre. Et ils sont dans mon lycée, je les connais, je sais à quel point ils sont débiles.
- Ils me manquent quand même, soupire-t-elle. Et mes cours ? Je fais comment pour passer le concours si je vais pas à mes cours ?
- Internet.
- Ouais. Il faut bien.
- De toute façon Harry va te trouver un agent alors on s'en fout un peu de ton concours.
- Non, c'est important. Et puis Harry on n'a pas de nouvelles alors...
- Il a dit après le drama.
- Mouais. Je ne sais pas si on peut compter sur eux tu sais. Mon concours au moins me certifie d'avoir un job.
- Mouais, comme tu veux.
Suite à ça, on se met à déprimer toutes les deux. Elle pour son job de prof qui lui manque, moi pour ma vie tout court.
On se décide finalement à aller chanter sur Smule pour se changer les idées. Je commence par mes notifications et... tombe sur une ancienne conversation avec Zayn.
_You're definitely too beautiful sweetie ❤
_Every man on the ap will ask you to be their gf 😂
_You need to say no ok ?
_They are not good
_I know what I'm talking about
What are you talking about ?_
_They want a beautiful face to be seen with but they can't find it by themselves so they try with you
_They don't know you
_They don't understand you
_They'll only hurt you
Oh_
_Yea. You need someone to protect you from them.
Like my sister ?_
_No. Like me ❤
You ?_
_Yea I wanna be here for you
_And I'll never hurt you I promise
_I want you to trust me ok ?
_Say no to all the guys that will ask you ok ?
_They don't want you for the good reasons.
But no one wants me Zayn._
_You're wrong.
_You just don't know.
_Do you understand what I'm saying ?
About saying no to the Smule guys ? Yes._
_Fine.
_Really, say no, because they will ask you they will do it for sure and they are not good.
Okay_
_Now I'm gonna ask you
_Wanna be my gf ?
Are you kidding ?_
_No. Say yes ?
You told me to say no._
_To the other guys.
_So, wanna be ?
_Nina ?
_??
Je commence à voir les choses différemment. Je ne sais pas s'il se fichait de moi ou s'il était fou ou... mais je pense que tout n'est pas tout noir ou tout blanc et que... il n'est pas méchant. Il ne l'a jamais été, pourquoi il se moquerait de moi ? J'ai besoin d'une explication. Et pour ça, j'ai besoin de Stella.
- Stella, tu sais qu'il y aura Liam ?
- Où ?
- Bah, au concert.
- On y va maintenant ? demande-t-elle perplexe. Je croyais que c'était oublié et que... Attends, tu as dit Liam ?
- Ouaip.
- Ok, c'est quand ?
Ca a été beaucoup plus facile que je ne le pensais. Stella est d'habitude impossible à convaincre. Je pense qu'elle n'a retenu que "Liam" dans cette histoire.
VOUS LISEZ
Stalker (Z.M)
FanfictionCélina est une fan de Zayn Malik. Comme beaucoup de ses fans, elle lui envoie des messages via les réseaux sociaux. Evidemment, il ne lui répond jamais. Jusqu'au jour où...