Chapitre 20

266 13 2
                                    

Moi : qui es tu ?

Un long silence s'installa après avoir prononcé cette phrase, ces trois mots, ces 7 lettres.

PDV Kookie

Aish ! J'ai soudenement mal au coeur...à quoi es-ce dû ? Je parle trop peut être ? Ou alors c'est parce que je suis venu ici en courant alors qu'on m'a dit de me reposer...

Nan je ne veux pas y croire...je n'ai rien entendu...nan..c'est pas possible pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle ne me reconnaît plus ? C'est une blague ?

Meli : Mina...tu rigole ?...

Jenny : Mina ! Est ce que tu sais mon prénom ??

Mina : oui Jenny pourquoi je ne le saurai pas *rit faiblement*

Meli : alors pourquoi tu ne sais pas qui est kookie !

Mina : kookie....? Je sais ce que sais ! Tu m'as ramené mes cookies préférés ??

Tae : c'est pas vrai....

Jenny : ce ne sont pas des cookies c'est kookie une personne comme nous, comme toi, Jungkook !!!

Bambam : calme toi Jenny...

Mina : kookie...? Jungkook....ça ne me dit vraiment rien.

L'entendre prononcer mon prénom avec sa voix douce...et par la suite dire qu'elle ne me connaît pas, déchire définitivement mon coeur. Elle vient de me planter un couteau au coeur. Mais elle ne fait pas que de le planter, elle le tourne sur place pour que j'ai un trou dans le coeur...

Moi : Mina....sérieusement tu ne sais pas qui je suis ..?*hésite*

Mina : no...

Médecin : ah ! Mais c'est pas vrai !! Vous faites quoi tous ici ?? Je suis partie 15 min et voila que vous êtes tous rentrés dans la chambre mais ça va pas ? Sortez tous ! Seul deux personnes maxi peuvent rester ici.
Et M.jeon il serait tant pour vous de retourner dans votre chambre pour vous reposer.

A ces mots, je sortie de cette chambre pour rejoindre la mienne, je sortie de l'enfer dans lequel je venais de tomber, je sortie de l'endroit où elle a tout oublié à propos de moi.

Je me suis fait accompagner par Jimin,Tae, Meli et Jackson. Sûrement qu'ils avaient en tete de venir me réconforter...

Tae : c'est déjà bien qu'elle soit en vie...

Jimin : oui dit toi qu'elle aurai pu mourir, tu ne l'aurai plus jamais revu alors que la au moins tu peux la voir.

Meli : elle ne serai pas morte !! Le jour où elle se barre sans moi je la ressuscite pour la tuer moi meme !

Jackson : wow calmos Meli...calme

Meli : mais je suis calme ! Mon amie vient tout juste de frôler la mort et moi je suis calme ! C'est tout a fait compréhensible que je sois calme ! I AM CALM !!

Fanfiction Got7~bts~ [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant