Mina : *surprise* et Jungkook...?
Moi : OUIII !!
Mina : ...Jungkook ....?
Moi : oui le maknae ! Kookie..
Mina : Kookie...
En meme temps qu'elle prononça le mot kookie, elle laissa une larme couler sur ses joues. Puis elle fit une grimace, se tenant la tete entre les paumes de ses mains, et enfin, elle tomba au sol comme une frite.
Je crois j'ai réussie ! Elle se souvient peut être de kookie maintenant !! Mais avant ça, faut l'emmener à l'hôpital. Jenny fut autant choquée que moi en voyant cette scène. Bambam avait appelé les ambulances, puis c'est repartie. On attendait, tout les trois, que Mina se réveille pour avoir la bonne nouvelle en rapport avec sa mémoire retrouvé !
PDV Mina
Kookie...comment j'ai pu l'oublier ? Comment j'ai osé le blesser en lui disant que je ne le connaissais pas.
Kookie ! Bien sur...kookie. Tous les souvenirs qu'on a eu ensemble défilent un par un devant mes yeux.
Notre premiere rencontre, premiers discours, premiere confession, premier baisé...Puis je me souviens de la dernière phrase qu'il m'a dit.."c'est fini entre nous. Bonne continuation" Damn it ! Je suis trop conne...pourquoi je ne l'ai pas retenu !!
Je sors de là où je suis en courant. Je heurte Meli sans le faire exprès mais je prend pas le temps de m'excuser je le ferai plus tard. Pour l'instant je dois juste retrouver kookie !
Je le cherche partout où je pensais le trouver mais ne le vis nulle part. J'avais croisé plusieurs fois Jin, alors je decide cette fois de m'arrêter et lui demander où pourrait être kookie.
Après un long silence, il decide de me dire qu'il l'avait aperçu au parc près du lycée. Voyant que j'étais pressé, avant que je recommence ma course, il me prévient qu'il n'était pas seul et que je devais m'attendre à tout.
Peu importe qu'il sois seul ou non j'ai besoin de le voir maintenant. Je cours en direction de la place où il se situe.
Arrivé au parc, je le cherche du regard, mais ne le vis nulle part. Est ce que Jin s'est foutu de moi ? Je croyais qu'il était là !
Tout l'espoir que j'avais en moi s'evapora d'une seconde à l'autre.
Ah ! J'ai parlé trop vite je crois !! Il était bel et bien ici ! C'est juste que l'arbre le cachait...bref !
Moi : KOO...kie...oh..
Whoua ! Juste un mot..wtf ? Qu'est ce que je viens tout juste de voir là ?
Eunsung ? La tepu qui a essayé de séparer Meli de moi...et maintenant c'est kookie ! Nan mais je rêve ! Faut qu'elle redescende sur Terre là je vais bien lui ouvrir les yeux à elle !Eunsung : hm...*regard hautain* qui c'est elle ? Tu la connais darling ~"
Da-what ?? Elle est sérieuse elle ? No Mina calme toi...calme toi parle déjà avec kookie et après tu t'occupes d'elle.
Moi : *l'ignore completement* Kookie..
Kookie : ouai c'est moi jungkook*
Moi : kookie je suis désolée...je t'ai blessé pardonne moi je le savais pas !
VOUS LISEZ
Fanfiction Got7~bts~ [En Correction]
FanfictionTrois jeunes filles complétement fan de kpop, partent pour la Corée pour devenir célèbre. Pourront-elles réussir à obtenir leur rêve ? Comment va se passer leurs rencontres avec leurs Idols ? L'amour pourra-t-elle exister entre eux ? Que va réserver...