PDV Meli
Woua ! Quel superbe scene ! Je n'aurai jamais pensée que Jenny aimait Jimin. Le culot qu'elle a eu d'aller l'embrasser devant les élèves et encore plus devant Sora !!
Tu pouvais entendre les "wouhou ! " ou encore des applaudissements quand elle l'a embrassé.
Puis après, tu vois Sora folle de rage ! Une expression à ne surtout pas louper c'est trop beau à voir sa tronche énervé ! Mais bien sur, qui dit Sora énervé, dit embrouille.Elle allait droit sur Jenny avec la main en l'air, sûrement pour lui tirer ses cheveux. Tous le monde resta bouche bée. Certains n'osaient meme pas regarder la scene.
Jimin : tu ne la touche pas. Celui qui osera la toucher, aura à faire à moi.
Jimin venait de choper le bras de Sora suivis de ses paroles. Il avait un regard sérieux. Meme beaucoup trop sérieux. Ensuite, tu le vois prendre la main de Jenny délicatement, et il l'embarque je ne sais où.
Sowon : Whouaaa t'as vu ça Meli ? Il était là, tel un prince t'as vu comme il l'a sauvé *yeux pétillants*
Moi : "comme il l'a sauvé" sauvé de quoi t'es sérieuse *rit* elle allait juste se faire tirer les cheveux la pauvre.
Sowon : Meme ! notre Jiminie est un Prince et spécialement le prince charment de Jenny...wouuu la chance ~ *dans son délire*
Moi : *rit* Sowon tu devrais arrêter de lire des contes de fées ça te marque trop haha !
Sowon : Oh ! Laisse moi dans mon délireuuh t'as tout gâché...toi t'as déjà ton prince alien hah ! J'vais allez voir le mien ~
J-HOPIE !! ~Moi : oh le pauvre...j'le plaint *rit*
Ah en passant par là. On a oublié Sora. Elle a disparu après avoir lâché un "AAH!" de rage. N'empêche d'un côté ça fait Jenny : 1 - Sora : 0 hihi.
~1 mois plus tard ~
Rien n'a vraiment changé. Je suis toujours avec mon TaeTae d'amour.
Jenny est avec Jiminie son prince charming ~
Sowon cours toujours derrière Jhope.
Youngji unnie et avec Jackson oppa !!
Enfin ils ont décidé de l'annoncer au monde entier.
Hyorin unnie, elle, elle est toujours leader. Je sais pas quoi dire sur elle. Elle est mystérieuse. Tu peux jamais savoir à quoi elle pense. Bref et la seule qui ai changé c'est Mina.Mina n'est plus Mina. C'est devenu un mélange de Sora...Mira ? Oh !!
Degueu ~
Ici, je suis celle qui la connais la mieux. Je sais qu'elle est égoïste depuis bien avant, mais elle ne l'était pas autant. Je vois bien ce qu'il se passe entre elle est Yugyeom. Il se fait manipuler par elle, pour qu'elle récupère Jungkook. Mais c'est mort elle n'y arriveras pas.D'ailleurs en parlant de kookie, il a quitter Eunsung la pute. C'était un plaquage vraiment magnifique. Il s'est révolté le p'tit grand kookie ! Il c'est levé est à dit :
"c'est fini ! Je suis celib et le serai toujours ! Je ne suis pas votre jouet. J'étais devenu aveugle à cause d'une certaine personne, mais maintenant c'est fini. La preuve, je ne suis plus aveugle et je vois très bien."
VOUS LISEZ
Fanfiction Got7~bts~ [En Correction]
FanfictionTrois jeunes filles complétement fan de kpop, partent pour la Corée pour devenir célèbre. Pourront-elles réussir à obtenir leur rêve ? Comment va se passer leurs rencontres avec leurs Idols ? L'amour pourra-t-elle exister entre eux ? Que va réserver...