Dès que je vus qui c'était, j'ai fermé ma gueule en mode choqué. Il ne fallait surtout pas qu'il se fasse remarquer. Alors pour une fois, s'il te plait Mina garde ta discretion.
Jackson. C'était Jackson qui est sorti de la fenêtre, suivis par Jungkook. Je ne sais pas comment, ni pourquoi Jackson se trouvait ici, mais ça me rassura de voir kookie être dans la meme pièce que moi. Ils n'était que 2 alors que les kidnappeurs était 3. Je ne savais pas comment ils allaient se démerder mais, meme si je ne les connaissais pas personnellement, je leur faisait confiance.
Ils approchaient de plus en plus des 3 hommes. J'essayais de leurs faire signe pour qu'ils arrêtent déjà celui qui menace Meli.
Je ne savais pas trop comment faire des signes pour qu'ils comprennent, alors je decide de faire des clin d'oeil avec mon oeil qui est du côté de Meli.Sauf que étant stupide j'avais complètement oublié le mec en face de moi avec son couteau à la main.
Il me sort alors une phrase....je ne savais pas quoi répondre.
"T'essaie de me draguer avec tes petits clin d'oeil ? Si tu crois que ça marche....on peut dire ça l'est. T'es plutôt pas mal toi ;)"
Dé-gueu-lasse.
C'était juste dégueulasse. Il s'approchait de moi en parlant. Il puait de la gueule. Mais c'était d'une odeur...horrible !
Il pose la lame du couteau sur ma joue, puis commence a la descendre doucement vers le bas. Ça me faisait des coup de frisson partout. C'était juste....juste horrible.Jackson arrive en silence vers le con qui squatte derriere et qui matait le spectacle. Il lui tiens la tete et la tourne d'un coup dans un sens. Je sais pas si le mec et mort ou si il est K.O, mais il a réussis a faire ça sans que les deux pervers ne sans rendent compte. Et la Jungkook passe a l'action.
Il chope le gars qui était devant Meli et commence a le taper. Sauf que le mec devant moi l'avait remarqué, alors il mit le couteau sous ma gorge et me pris en otage.Il menaçait kookie et Jackson en disant comme quoi si il faisait un pas de plus, il m'égorgerait.
Meli pleurait toutes les larmes de sont Corp, elle était sous le choc je pense."Allez vous en !! Emmenez meli loin de la, moi je me démerderais vous inquiétez pas, partez !!"
Je disais ça mais je savais que au fond je ne pourrais pas me démerder. Il était armé j'étais désavantagé. Je commençais a pleurer aussi mais j'essayais de me retenir. A quoi sa sert de pleurer en vrai. C'est pas comme si il allait me laisser par pitié...
Ne sachant pas quoi faire, Jackson pris Meli et ils sortirent ensemble. Alors que kookie était resté planter la où il était.
C'est comme quand t'as le Héros qui débarque vers sa bien aimé pour la sauver. J'avais peur, très peur. Alors je dis a kookie " FONCE"
Normalement si il cours vite, je pourrais peut être m'en sortir avec qu'une petite coupure sur la joue.Et c'est ce qu'il se passa. Il m'avait coupé la joue par panique le batard ! Alors pendant que kookie le tapais, j'ai aussi tapé l'incruste et commencé à frapper aussi fort que je pouvais.
Je peux vous assurez que ce mec ne pourras plus jamais avoir de gosse a partir de maintenant.
Nous étions enfin sortie d'ici. Je ne pouvais plus faire un pas de plus. J'avais eu tellement peur que mes jambes ne tenaient plus. Je ne sais pas ce que l'on va faire. On ne peut pas rentrer comme ça chez nous. Et je pense que la il devait être a peu pres vers 22h.
Jackson proposa de nous emmener chez lui pour soigner nos blessures.
J'avais vu dans certaines émission que Jackson aimait aider les gens, mais je n'aurai jamais cru qu'un jour il m'aiderait aussi.Pour finir, je suis sur un lit assise à côté de Meli, et je me fais soigner par kookie alors que Jackson soigne Meli.
Quand kookie essayait de soigner ma coupure, on était tellement proche que je ne pu m'empêcher de rougir.
VOUS LISEZ
Fanfiction Got7~bts~ [En Correction]
FanfictionTrois jeunes filles complétement fan de kpop, partent pour la Corée pour devenir célèbre. Pourront-elles réussir à obtenir leur rêve ? Comment va se passer leurs rencontres avec leurs Idols ? L'amour pourra-t-elle exister entre eux ? Que va réserver...